Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoche de reservoir au quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Si tu l'utilise tout les jour, tu verras apres c'est l'inverse, quand je pars sans ca me fait tout drole.
FZS 1000 addict

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

J'ai la "LINER" et pour moi c'est nikel, aucune gène à la conduite :)

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Pour ma part j'ai la sacoche aimanté acheté chez Lidl....je ne me souviens plus de la marque en tout les cas super produit pour un petit prix..

j'ai dedans ma cagoule, mon pantalon de pluie..mes gants .. des sangles au cas ou j'ai qque chose a transporter...et lors de forte pluie mes chaussures de ville pour rouler avec mes bottes.

je ne me rends meme pas compte qu'elle est là... et meme lorque elle est au max deployer ..aucune gene...

Donc pour un usage quotidien sans probleme..

Lidl :powa

ehehhe
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Moi une Cameron aimanté !!
pas de prob top ;)

http://www.bering.fr/index.adml?r=180&f=2382
Image
Qui freine bien, pourri bien ...Image

fox27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fox27 »

naked78 a écrit :Pour ma part j'ai la sacoche aimanté acheté chez Lidl....je ne me souviens plus de la marque en tout les cas super produit pour un petit prix..

j'ai dedans ma cagoule, mon pantalon de pluie..mes gants .. des sangles au cas ou j'ai qque chose a transporter...et lors de forte pluie mes chaussures de ville pour rouler avec mes bottes.

je ne me rends meme pas compte qu'elle est là... et meme lorque elle est au max deployer ..aucune gene...

ehehhe

+1 j'ai la meme sacoche... elle est très bien, a mon avis a 20€ la sacoche, j'ai bien fait de pas m'en privé....

j'ai une question pour toi naked78, est ce que ta sacoche raye ton réservoir???
tu me dira regarde sur ta moto, mais ma peinture réservoir est rayé de partou, 13 ans et 60 000km ca se voie
@++

Fox27

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

aimanté c'est mal :mrgreen:
faut vraiment bien n<ettoyer le réservoir ET les aimants. Car un aimant c'est aimanté (sérieux ?) et toutes les tites saloperies avec un ti peu de metal dedans, elles vont se faire une joie de venir s'y coller. bon apres on habites pas tous dans un atelier de fraiseur mouleur avec de la limaille de fer à gogo mais bon, c'est le risque des aimants tout de même.

sinon pour le sujet du post, moi j'ai une medea, je fais 1m60 => avec un casque la sacoche dépliée a fond j'ai le menton colé sur la sacoche :D vraiment pas pratique, mais sinon en mode "normal" c'est génial et on s'y fait tres vite. Le sds apprécie aussi, ça permet de se tenir mieu ke sur le réservoir.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

ehehhe[/quote]

+1 j'ai la meme sacoche... elle est très bien, a mon avis a 20€ la sacoche, j'ai bien fait de pas m'en privé....

j'ai une question pour toi naked78, est ce que ta sacoche raye ton réservoir???
tu me dira regarde sur ta moto, mais ma peinture réservoir est rayé de partou, 13 ans et 60 000km ca se voie[/quote]

pour l'instant aucune rayure ou micro.... je l'ai depuis 10 000 kms avec en gros un plein par semaine.... car il faut la basculer pour remplir le reservoir et en faisant attention et bien pour l'intant tout va bien..et c clair que 20€ il faut en profiter ...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Hello,

Pour ma part j'ai ceci

ImageImage

Je n'avais jamais vu ça avant, et c'est pourquoi jétais rétissant a l'acheter. Ca se trouve chez Ps-Performance, faut compter environ 200€ l'ensemble. Mais quand je l'ai trouver sur Ebay a 40€ l'ensemble, neuf. Là j'ai pu hésité. Et voilà j'en suis très content. Comme vous pouvez voir le tapis ne recouvre pas tout le reservoir. On voit toujours le beau brillant du reservoir black. Ca donne aussi un style. La tapis est en une espece de nylon, le dessous du tapis est recouvert d'une feutrine tres douce. A l'interieur du tapis il y a une armature allu qui permet de faire prendre la forme du reservoir asser facilement. Car c'est adaptable a toute moto.

Côté sac, bonne contenance. Un casque rentre avec des gants, un pantalon une cagoule. Par contre l'ouverture est asser petite. Heuresement que j'ai un casque modulable, car il ne rentre que mentioniere relevé, et refermé une fois le casque dans le sac.

Fourni avec tout une batterie de sangle pour le traformer en sac a dos, a bandouliere, a dos avec une seule sangle en travers...

Niveau confort de conduite, c'est vrai que lors de certaines manoeuvres de parking desfois le klaxonne touche. Mais sinon niveau conduite normal et tenue au vent, c'est nickel.
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

naked78 a écrit :Pour ma part j'ai la sacoche aimanté acheté chez Lidl....je ne me souviens plus de la marque en tout les cas super produit pour un petit prix..

ehehhe

pareil pour moi... je m'en sers regulierement quand je pars en balade.. aucune gene , çà ne bouge pas et çà bascule quand on fait le plein ..
et aucune rayure sur le reservoir...
je regrette pas mon achat ;)
ImageImageImageImageImage

juanito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juanito »

Hello,

Pour ma part j'ai ceci

Je n'avais jamais vu ça avant, et c'est pourquoi jétais rétissant a l'acheter. Ca se trouve chez Ps-Performance, faut compter environ 200€ l'ensemble. Mais quand je l'ai trouver sur Ebay a 40€ l'ensemble, neuf. Là j'ai pu hésité. Et voilà j'en suis très content. Comme vous pouvez voir le tapis ne recouvre pas tout le reservoir. On voit toujours le beau brillant du reservoir black. Ca donne aussi un style. La tapis est en une espece de nylon, le dessous du tapis est recouvert d'une feutrine tres douce. A l'interieur du tapis il y a une armature allu qui permet de faire prendre la forme du reservoir asser facilement. Car c'est adaptable a toute moto.

Côté sac, bonne contenance. Un casque rentre avec des gants, un pantalon une cagoule. Par contre l'ouverture est asser petite. Heuresement que j'ai un casque modulable, car il ne rentre que mentioniere relevé, et refermé une fois le casque dans le sac.

Fourni avec tout une batterie de sangle pour le traformer en sac a dos, a bandouliere, a dos avec une seule sangle en travers...

Niveau confort de conduite, c'est vrai que lors de certaines manoeuvres de parking desfois le klaxonne touche. Mais sinon niveau conduite normal et tenue au vent, c'est nickel.

Salut,

Peux tu mettre des photos de ta saccoche sur ta moto ?
Peux tu nous dire à quel endroit tu as pu le trouver à 40€ sur internet, si c'est encore valable.
Merci d'avance.

Répondre