salut à tous
voulant découvrir les joies du supermotard et n'ayant pas la possibilités d'avoir 2 motos en même temps, j'envisage de vendre mon mixer
ma question vient du fait que pour changer la tête de ma fazer, je l'ai monté en street (leche roue, plaque phare, compteur acewell, clignotant) néanmoins elle n'a jamais chutée
alors? je la vend telle quelle avec toutes les pièces d'origine (TDF et tout le toutim') ou d'origine et je vend le reste séparément?
comment est ce qu'elle pourrait partir le mieux?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vendre une moto : origine ou streeté avec toutes pièces?
-
uggy67
- Touriste

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
En fait ca dépendra beaucoup du client ....
Certaines personnes comme tu peux t'en douter recherche ce genre de machines préparées street, alors que d'autres recherchent le full origine.
Tout ce que peux te dire c'est qu'en ce moment je vends un fazer full origine et il ne part pas, alors je serais toi, j'essaierais de la vendre en street pour le moment.
Bon courage.
Bye
Certaines personnes comme tu peux t'en douter recherche ce genre de machines préparées street, alors que d'autres recherchent le full origine.
Tout ce que peux te dire c'est qu'en ce moment je vends un fazer full origine et il ne part pas, alors je serais toi, j'essaierais de la vendre en street pour le moment.
Bon courage.
Bye
- kennyZ
- Mob

- guile_kazuya
- Touriste

- Lextraterestre
- Mob

kennyZ a écrit :Le street a plus de mal a ce vendre que l'origine a moins que tu trouve l'acheteur...
Sinon il est préférable de la remettre d'origine et revendre les pièces street a part, avec un peu de chance tu pourras les revendre a l'acheteur de ta moto.
Idem. Je pense que comma ca ca sera plus rentable pour toi
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
.png)