Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui connait la concession 4 en 1?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

oui ba justement moi j'ai eu affaire avec steven,pour ce qui est de la moto c'est un depot vente,elle est de 2001 elle a 6200kms,premiere main toute d'origine,noire et rouge,il me la fait a 4500€,voila vous savez tout!
sinon le prix il est réglo je pense non?

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

dis lui que tu viens de ma part (cedric le kiné) il sera peut etre plus cool
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'y suis allé, et reparti environ 5 mn plus tard !
Ayant fait tous les conss avant d'acheter ma faz, je les ai donc mis en concurence.
Ben non, eux ils vendent des motos, pas des réductions. AU REVOIR.
Voilà le résultat. Un poil direct mais bon, c'est leur choix.
Disons que le fait de pas vouloir discuter, ils ont raté 2 ventes.
Leur quotats étaient peut-être atteint ce jour là.
Sinon, mon cousin leur a acheté une Shadow et après vu un écart de prix chez Pons, ils ont finalement acceptés de s'aligner.
Bref, difficile pour moi de t'en dire plus.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

En fait, j'pense ke l'atelier chez eux n'a pas suivi l'expension de la concéssion (pi fo dire ke c po la leur source de revenu et de prestige principal :/), ils se retrouvent donc avec plein de ventes, et pas assez de temps/MO pour assurer une de leur fonctions de base : le suivi, et la ca peche trop à mon avis, leur delais sont tout de meme legerement discutables.

Sinon, pour le service : Techno Bike au Blanc Mesnil, av de la republique je crois (en fait, N2 puis tourner à droite à l'av de la defense du bourget, juste vaant la station total, tout droit et c kkes kms plus loins).

F+,

J8.
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

fazersam a écrit :oui ba justement moi j'ai eu affaire avec steven,pour ce qui est de la moto c'est un depot vente,elle est de 2001 elle a 6200kms,premiere main toute d'origine,noire et rouge,il me la fait a 4500€,voila vous savez tout!
sinon le prix il est réglo je pense non?

connais tu le proprietaire du fazer?
en le contactant tu pourais connaitre son vrai tarif de vente
j'avais economisé 5000 frs en passant directement par le proprio
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@faz.man:non je ne connais pas le proprio!

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

faz.man a écrit : connais tu le proprietaire du fazer?
en le contactant tu pourais connaitre son vrai tarif de vente
j'avais economisé 5000 frs en passant directement par le proprio

C'est sur qu'en passant par le proprio, tu économiseras de l'argent!! Pour mettre une moto en dépot-vente chez eux, il y a un quota pour leur marge, quelque chose dans le genre (je ne me souviens plus des prix exactes mais cela donne une idée):
-moto vendue entre 4000-6000 euros: 500 euros de commission
-moto vendue entre 6000-9000: 900 euros de commission

Donc si le prix affiché est de 4500 euros, tu peux être sur qu'ils se mettent 500 euros dans la poche et "seulement" 4000 euros au vendeur.. Du coup, si tu réussi a voir directement avec le proprio, tu lui proposes 4200 euros par exemple, tout le monde est content sauf le cons!! :cool:

Voila,
Jay-P

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Jay-P a écrit :Salut,
d'après mon expérience (je leur ai acheté mon Fazer 1000 en dépot-vente il y a 2 mois), je peux dire une chose, c'est que je ne remettrais jamais les pieds chez eux!! En tout cas pour ce qui est du dépot-vente "ne leur appartenant pas", c'est à dire que la moto appartenait encore au propriétaire.

L'expérience de certains est sans doute meilleure (achat neuf ou occasion leur appartenant car dans ce cas, révisée et garantie par eux).

A ce propos, lis mon post suivant:

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=4913&

Pour finir l'histoire...
J'ai récupére le tapis de réservoir auprès du cons suite à ma rencontre avec l'ancien proprio. Heureusement parce que sinon, je me serais fait bananer... encore plus.... :mad:

Un autre problème que je n'ai pas mentionné dans mon post m'est ensuite arrivé. J'avais eu une mini fuite du joint spi et je suis donc repassé voir 4en1, remonté comme pas possible. Ils me font un devis et me disent que ca ME coutera dans les 900frs à changer... La, je vois rouge!! Je leur dit qu'il n'est pas question que je débourse 1 centime de plus pour la moto... c'est a eux de le réparer à leur frais! Ils mettent une moto en dépot-vente, le minimum est de garantir son bon état.

"Heureusement" (on va le prendre du bon côté quand même), la moto était encore sous garantie constructeur pendant 2 mois et donc ils me proposent la chose suivante: changer le joint spi et faire passer par la garantie constructeur.. si ca passe pas, l'ancien proprio devra payer mais me certifient que je ne débourserais rien.

La réparation est donc effectuée, et la garantie constructeur a marché donc je n'ai rien deboursé!! Ouf... Quelques jours plus tard, l'ancien proprio me rappelle (oui, on était resté en contact car très cool) et me demande c'est quoi cette histoire de joint spi? Surpris, je lui demande comment il sait ça?? Il me répond que 4en1 vient de lui réclamer 150 euros pour la réparation!!!

Quelle misère me direz vous... et bien c'est pas fini!!! Le joint spi réparé (join de fourche droite), j'ai maintenant une fuite au niveau du té de fourche droite!! Lorsque la fourche se comprime lors des feinage, ca fuit... et au bout d'une semaine, il ne me reste plus qu'à essuyer les goutes qui se forment suite à l'accumulation d'huile au niveau du néman!! Je ne sais pas si le joint est naze ou si ça a été mal serré mais je suis degouté et j'en ai ras le bol pour rester poli!!

J'ai la révision des 10000km mardi chez Yamaha Lebosse à Epinay et je vais leur demander de me faire un devis pour savoir ce qu'il y a!! Si c'est juste une question de serrage, je laisse couler mais si c'est plus, je sens que je vais aller déposer une bombe chez 4en1!!!

Enfin voila pour mon expérience avec eux!! et ce n'est surement pas fini! :twisted: car je sens que cette histoire de 2éme fuite va mal se terminer.

Donc si on me demande mon avis sur eux je dirais la chose suivante:
-Cons de merde
-ne font pas de révision de leur moto en dépot-vente
-ce sont des voleurs (tapis de réservoir + réclamation aupès de l'ancien proprio pour réparation du joint spi alors que la garantie constructeur avait marché)
-Atelier: travail de merde car ils me réparent une fuite mais m'en crée une autre.

Voila....

Et pour finir, j'insiste bien sur le fait que ces propos n'engagent que moi et sont suite à ma mauvaise expérience avec eux. Je suis certains (du moins je l'espère) que d'autres ont connu meilleure aventure et te diront surement du bien d'eux...

Si je peux te donner un conseil.. Demande leur si ils ont révisé la moto qui t'intéresse et depuis combien de temps elle est en dépot-vente? Tout ça parce qu'elle doit être exposée au 3e étage et que c'est l'enfer là-haut!! Ils fait 50 degré et avec la canicule qu'on a eu, ca doit etre pire... Les motos exposées en prennent un coup, surtout tous les joints, etc... c'est surement de là que ma fuite est venue... et pourtant, elle n'etait restée que 4 jours la haut avant que je ne l'achète!

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et surtout bon choix!

Ciao,
Jay-P

Salut,

j'ai causé avec Steven de 4en1 today, fait moi un mail clair concernant cette histoire, je vais lui transferer car il avait l'air surpris.

il est pret a en parler avec toi, il faut juste lui rememorer les faits et surtout ecris bien dans ton mail avec qui tu as traité.

A toi de jouer, envoie moi le mail par mp ou sur jbbozon@libertysurf.fr

V++

Dhp

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

je pense aussi qu'il y a eu malaise car ils sont vraiment arrangeant
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

friskey.en.short a écrit :je pense aussi qu'il y a eu malaise car ils sont vraiment arrangeant

pour le moment, j'ai pas de news de Mister Jay-P.

le probleme est qu'il s'agit d'une moto en depot vente et non en occasion 4en1 , donc 4en1 n'est pas responsable du fait que la machine soit vendue en l'etat.
ce qui veut dire que dans le cas de Jay-P, ce n'est pas a 4en1 d'assumer le probleme de joint Spy.
Si la moto avait ete une occaze 4en1, ben 4en1 aurait assumer le changement ....

MAIS steven est un bon commercial et ne veut pas d'embrouille DONC, si on veut avancer , il me faut ce mail !!!!

A+

Dhp

Verrouillé