Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
okyear a écrit :Ayant "shatertonné" à mort (selon moi) au niveau du culot de la lampe xénon, j'ai quand même de la buée à l'intérieur de l'optique de phare.
Quelqu'un a-t-il le même problème? Avez-vous des soluces?
Hmm shatertone ... j'ai voulu faire ca mais je me suis vite aperçu que ça ne tiendrait pas!
Du coup j'ai juste découpé le caoutchou d'origine afin de faire passer le culot de la lampe Xenon dedans. Nickel l'étanchéité est là comme d'origine
moi aussi j ai taillé dans le caoutchou et jusqu a present pas de buee
c est vrai que j ai pas teste sous la pluie....
il pleut chez chez moi
okyear a écrit :Ayant "shatertonné" à mort (selon moi) au niveau du culot de la lampe xénon, j'ai quand même de la buée à l'intérieur de l'optique de phare.
Hmm shatertone ... j'ai voulu faire ca mais je me suis vite aperçu que ça ne tiendrait pas!
Du coup j'ai juste découpé le caoutchou d'origine afin de faire passer le culot de la lampe Xenon dedans. Nickel l'étanchéité est là comme d'origine
moi aussi j ai taillé dans le caoutchou et jusqu a present pas de buee c est vrai que j ai pas teste sous la pluie.... il pleut chez chez moi
Dieu te punira pour ces paroles malheureux !!!!!
Tested and approved sous le pluie .... à Paris il pleut souvent !
moi aussi j ai taillé dans le caoutchou et jusqu a present pas de buee c est vrai que j ai pas teste sous la pluie.... il pleut chez chez moi
Dieu te punira pour ces paroles malheureux !!!!!
Tested and approved sous le pluie .... à Paris il pleut souvent !
Trantran a écrit :Du coup j'ai juste découpé le caoutchou d'origine afin de faire passer le culot de la lampe Xenon dedans. Nickel l'étanchéité est là comme d'origine
mouais...je me suis donné comme principe de ne rien découper/tailler/casser, afin de remettre quand je veux la bécane en config full stock
merci qd même!
J'y repense, c'est peut-être à la station de lavage qu'il y a le plus de chances que l'humidité soit rentrée.
Trantran a écrit :Du coup j'ai juste découpé le caoutchou d'origine afin de faire passer le culot de la lampe Xenon dedans. Nickel l'étanchéité est là comme d'origine
mouais...je me suis donné comme principe de ne rien découper/tailler/casser, afin de remettre quand je veux la bécane en config full stock
merci qd même!
J'y repense, c'est peut-être à la station de lavage qu'il y a le plus de chances que l'humidité soit rentrée.
Je ferai gaffe à l'avenir...
Salut tu peux tailler le caoutchouc d'origine. j'en ai acheté un neuf pour l'avoir en secours pour remise en etat d'origine.
Ca coute 9€
à+
niko
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
merci qd même!
Je ferai gaffe à l'avenir...
Salut tu peux tailler le caoutchouc d'origine. j'en ai acheté un neuf pour l'avoir en secours pour remise en etat d'origine. Ca coute 9€
teeef a écrit :acheter chez 2a4 pfff déja 2 jours même pas un mail avec le suivi ni confirmation d'envoi ça commence mal.
salut,
j'ai commandé le 18 septembre, j'ai recu le mail avec le n° de suivi le 28 sept.
Lorsque je tapais le n° cela mettait qu'il n'y avait pas de colis.
En fait j'ai recu le colis le 2 octobre.
Je pense que j'ai passé commande dans une periode chargée pour lui.
Il ne te reste plus qu'à prendre patience.
Si tu souhaites le contacter appelle plutot que d'envoyer un mail.
Il n'a pas répondu à mon mail.
à+
niko
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?