Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- julesrideur05
- Inscrit(e)

- BeFa
- Pocket Bike

franchement ya pire que sa comme montage de compteur , le compteur tu vois pas les voyant des phares et le voyant d'huile car il sont caché pas le neman mais bon tu vois les voyant des clignotants , franchement sa va et puis sa dépasse pas de la bulle ! mais bon je n'ai que sa comme photo pr le moment je ferais des photos du montage en prenant sur le coté

- julesrideur05
- Inscrit(e)

- BeFa
- Pocket Bike

franchement perso je ne fais pas de stunt , l'éclairage est pas tip top non plus on est sur une plaque phare je rappel donc voilà généralement la nui je me met avec les 4 allumé comme sa déjà on me voit mieu et puis je vois un poil mieu, l'éclairage éclaire bien sur les coté mais pas super loin c'est qui est dommage, par contre je ne c pas si sa éclaire pareil que l'origine car je n'ai jamais été d'origine lol
ps: je compte rajouté un phare en dessous , je vous montrerai lequel et vous me direz ce que vous en pensez !!
ps: je compte rajouté un phare en dessous , je vous montrerai lequel et vous me direz ce que vous en pensez !!
- julien et eve
- Twin poussif

ecope
BeFa a écrit :mais c'est avec plaisir que je te donne ce lien c'est là ou je l'ai est acheter :
http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=184
merci befa
commande en cours des ecopes, garde boue avant et grille de radiateur
:wrazz:
- FistoN92i
- Pocket Bike

- BeFa
- Pocket Bike

ah ouais punaise sa c'est trop agaçant , bon sinon pour la personne qui hésiter de mettre la meme bulle que moi je vien de chercher la référence pour changé les halogène qui sont de 35w d'origine pour du 50w
la référence c'est MR16 12v 50W pour les deux gros qui sont vertical
et les deux petit c MR11 12v 50W ce que j'ai trouvé mais ya pas la vitre devant donc je vais allé faire un tour chez casto et autres pour voir si j'arrive à trouvé sa et puis je vous tiendraient au courant

la référence c'est MR16 12v 50W pour les deux gros qui sont vertical
et les deux petit c MR11 12v 50W ce que j'ai trouvé mais ya pas la vitre devant donc je vais allé faire un tour chez casto et autres pour voir si j'arrive à trouvé sa et puis je vous tiendraient au courant