jeromino a écrit :Oh purée, j'avais pas vu ton post largeu. Désolé pour toi, j'espère que tu t'en remettras rapidement, c'est con quand ça arrive.
T'étais seul ou il y avait d'autres motards ??
Il arrive malheureusement que quelques fois, l'exces d'optimisme t'emporte à commettre l'erreur.
C'est après qu'on se dit qu'on est quand même un abruti et qu'on a qu'a rouler peinard avec un custom. Mais voilà, certains n'aiment la moto que dans ces conditions. Vivement ton rétablissement mais attention, après cela te reprend, tu t'essaies par petites touches, tu vas de plus en plus vite. Qu'est-ce que c'est bon quand tu es limite mais que ca passe. C'est sur que tu fais pas ca pendant 100 bornes mais ces quelques km de bonheur et d'improvisation, c'est ce que j'aime en moto.
Nombreux et nombreuses vont me dire qu'il y a les circuits pour cela, qu'on a pas le droit de mettre la vie des autres en danger. C'est exact mais la nature humaine est imparfaite, dans la prise de risques il y a différents degrés et facteurs externes. Pour moi il y a beaucoup moins de risques à se tirer une bonne bourre sur la route du col de Largeu que de remonter les files du périph à 80km/h.
Bon rétablissement à toi Largeu et reprends vite la route. J'espère que financièrement tu pourras remettre ta bécane en état ou t'en retrouver une autre. Courage.
jeronimo, tu as exprimé exatement mes pensée.C'est vrai aussi que le doute m'habite à nouveau. J'ai repris la moto en 1998 aprés 12 ans d'arret suite a 2 sérieux accidents, pensant que j'avais enfin muri ce qui doit etre en parti exat car j'ai eu depuis 4 moto et parcouru plusieurs millier de KM ,mais j'ai toujours en tete qu'un jours ou l'autre on y a droit aprés j'ai eu la chance que ce ne soit jamais trés grave (fracture omoplate,clavicule avant bras,cote, tromacranien et maitenant bassin) mais bon je ne ressemble pas à frankeichten non plus.
La question : "Et la prochaine fois?"
Je médite donc et j'ai du temps pour ça
MERCI A TOUS pour votre solidarité

Fazermen "canal historique"