Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MIVV sportline carbone: Enfin les photos et videos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

sur la courbe dynojet avec les MIVV on voit que le trou est aux alentours des 5000 tours...je pense que ça va...puis bon, encore faut il le sentir...
Par contre, c'est moi au avec la ligne Suono on gagne presque 15ch ??

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

francheent ils sont beaux a mort...et le bruit ça va encore je trouve. on dirait les boss :p
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Et ca rupte à 12000t/m avec cet échappement? sur la courbe de puissance elle chute passé ces 12000t/m alors que le stock semble permettre de prendre plus de tours...étonnant!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

C'est l'ecart de mesure, un echapement ne modifie pas le régime de rupture moteur
FZS 1000 addict

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

tous sa pour dire que mivv c du bon

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Petite info à propos des Suono: pas encore fabriqué, pas de délai, pas de tarifs...et c'est uniquement les silencieux, pas la ligne...voila, normalment dans un mois ça devrait être fabriqué selon Mivv

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

derniere info...madi in Mivv et l'importateur francais et annonce du site...

"PV TTC = environ 1136 - 1137 ?.
Dispo de suite."

EURO PARTNER
MIVV
TEL 03 84 90 37 92

waouhhh ....j'attends leur retour car c vrai qu'a ce prix là...j'espere que c la ligne complete ...

ref mivv UY.015.L7

donc a suivre...

sinon ce seras AKRA....
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

naked78 a écrit :derniere info...madi in Mivv et l'importateur francais et annonce du site...

"PV TTC = environ 1136 - 1137 ?.
Dispo de suite."

EURO PARTNER
MIVV
TEL 03 84 90 37 92

waouhhh ....j'attends leur retour car c vrai qu'a ce prix là...j'espere que c la ligne complete ...

ref mivv UY.015.L7

donc a suivre...

sinon ce seras AKRA....

J'ai pas suivi un truc ou bien??
T'en fais quoi de tes 2brothers???

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

ils sont partis se reposer dans le sud .... prendre le soleil car " trop" bruyant pour la region parisienne...et le NH ben c terrible au niveau perf et bruit ...mais l'angoisse des que je circulais...

Ademori en profite maintenant ...il va en prendre grand soin...sniff.....

donc je recherche des pots Homologués mais hors du commun...!!!
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Bon...j'ai enfin posé mes Mivv...avec chicane c'est vrai que c pas vraiment énorme même si ya une amélioration...mais ça se rapproche du bruit de l'origine...mais alors sans...houuuuuuu la claque, c'est le bonheur à l'état pur...ça crépique comme jamais, ça pète...bref un trop trop bon bruit...
Pour le montage, c'est ultra simple, en 1h j'avais démonté et monté les pots...il ne manque absolument rien...le certificat d'homologation est dans les papiers, la notice est en effet en anglais ou en italien, mais dans le livret c'est en français...
Je suis entièrement satisfait, d'autant plus qu'ils proposent la suppression cata en option...chose qui me titille lol...
Niveau perf: le moteur monte plus vite dans les tours, que du bonheur...
Je ne suis absolument pas déçu...et je ne regrette pas les 2 brothers...pouuu vivement demain que je tourne...
puis le look...excellent, ça rend la moto plus virile et tt
Mivv powweerrrr

Répondre