Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit trou de mémoire sur la pression des pneumatiques ...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Petit trou de mémoire sur la pression des pneumatiques ...
Bonjour à tous,
Désolé de créer un post sur ca, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question précise.
J'ai comme l'impression d'être sous gonflé, mais en allant à a station tout a l'heure, jai eu un trou de mémoire et impossible de savoir quel pression mettre dans mes pneux ....
Alors ce que j'aimerais savoir, et c'est là que c'est précis, c'est combien je dois mettre dans un continental road attack arrière et un bt014 avant sur mon FZS Fazer.
Franchement là j'ai un gros trou ....
Merci d'avance -D.
Bye :
Désolé de créer un post sur ca, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question précise.
J'ai comme l'impression d'être sous gonflé, mais en allant à a station tout a l'heure, jai eu un trou de mémoire et impossible de savoir quel pression mettre dans mes pneux ....
Alors ce que j'aimerais savoir, et c'est là que c'est précis, c'est combien je dois mettre dans un continental road attack arrière et un bt014 avant sur mon FZS Fazer.
Franchement là j'ai un gros trou ....
Merci d'avance -D.
Bye :
- Dragoon
- Inscrit(e)

- Dragoon
- Inscrit(e)

- Diamond_Walbrow
- Mack
- Modérateur Itinérant

Manuel du propriétaire FZS 600 a écrit :Pression à froid :
Jusqu'à 90 kg de charge : AV 2.25 bars, AR 2.25 bars
De 90 à 180 kg de charge : AV 2.50 bars, AR 2.80 bars
Conduite à vitesse élevée : AV 2.25 bars, AR 2.80 bars
Ca fait que trois fois en trois jours que je l'écris vais finir par le mettre dans ma signature.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Diamond_Walbrow
:boulet:
Voila pour moi, comment j'ai fait pour ne pas y penser surtout que le manuel d'entretient est toujours sous ma selle ....
Vraiment désolé mack, en plus je n'aime pas créer des posts pour si peu ...
Bye
Voila pour moi, comment j'ai fait pour ne pas y penser surtout que le manuel d'entretient est toujours sous ma selle ....
Vraiment désolé mack, en plus je n'aime pas créer des posts pour si peu ...
Bye
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 04 oct. 2007, 18:49, modifié 1 fois.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon ben au moins ca aura servi a quelquechose, il prendra plus la poussière 
Modérateur (définition)
- Diamond_Walbrow
- Dragoon
- Inscrit(e)

Mack a écrit :Manuel du propriétaire FZS 600 a écrit :Pression à froid :
Jusqu'à 90 kg de charge : AV 2.25 bars, AR [strike]2.25[/strike] 2.50 bars
De 90 à 180 kg de charge : AV 2.50 bars, AR [strike]2.80[/strike] 2.90 bars
Conduite à vitesse élevée : AV 2.25 bars, AR [strike]2.80[/strike] 2.90 bars
Ca fait que trois fois en trois jours que je l'écris vais finir par le mettre dans ma signature.
Voilà c'était l'occasion de réctifier...
Maintenant tu peux le mettre dans ta signature

-- Made in BzH --