Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mivv deuxième

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

il a utilisé ses "el onglos" pour soulever au début pouis apres il a tirré delicatement avec ces "el doigtos" pour decoller la plaque... je sais pas comment c'est collé mais toute la colle est restée sur la plaque donc pas besoin de nettoyer c'est niquel...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :il a utilisé ses "el onglos" pour soulever au début pouis apres il a tirré delicatement avec ces "el doigtos" pour decoller la plaque... je sais pas comment c'est collé mais toute la colle est restée sur la plaque donc pas besoin de nettoyer c'est niquel...

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'albanais.. :mrgreen: :

J'ai simplement et délicatement tiré avec mes doigts un bout de l'autocollant et je l'ai enlevé délicatement...résultat aucune trace.. :powa
Le faire le plus tot possible après l'achat pour éviter les marques éventuelles après utilisation prononcée..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ok merci, j'ai pas encore mon pot, je l'enleverai des sa réception, comme ca pas de souci.

Meric pour la traduction delorme, je capte rien a l'espagnol j'allais cherché des '"onglos" et des "doigtos" chez mon cons ou chez casto! :) :) :)
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :Ok merci, j'ai pas encore mon pot, je l'enleverai des sa réception, comme ca pas de souci.

Meric pour la traduction delorme, je capte rien a l'espagnol j'allais cherché des '"onglos" et des "doigtos" chez mon cons ou chez casto! :) :) :)

.. :lol: :lol: ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre