Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

La pose de cornets entraine une refonte totale de la carburation, gicleurs aiguilles et réglages pour que cela fonctionne bien. C'est vrai que c'est plus sensible aux conditions atmosphériques.
Soit le proprio a fait appel à un kit concu pour (il n'y en a pas beaucoup de valable, c'est FactoryPro, Holeshot ou Ivan's performance ces 2 derniers étant aux US) soit cela a été fait par un préparateur, sinon c'est galère.
A ne conseiller qu'aux apprentis sorciers.

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david_cupra »

Oki j'ai compris et comme ce pas le mec qui l'a fait je ne saurais peut etre jamais ce que c'est.

Quoi qu'il en soit je vais aller la voir et l'essayer, ca me fera toujours une référence et puis je pourrais peut etre relever une référence ou un truc dans le genre... sait on jamais.

Merci en tout cas pour vos avis. ;)
Vieux motard que jamais

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

1) A ta place, j'écouterais Jean, il est d'un avis éclairé ;) ;)

2) Si tu dois prendre des risques sur l'achat d'une moto, fais-le si c'est l'affaire de l'année :teuteul:

3) La moto dont tu parles n'est manifestement pas l'affaire de l'année, elle est même chère pour un modèle 2002 :shock: . J'ai acheté la mienne l'hiver dernier pour à peine plus cher, et c'est une 2003 modèle GT qui avait 6500 Km au compteur.

4) Tu en trouveras d'autres moins chères, qui seront moins susceptibles de te réserver des surprises. Au fait, pourquoi il la vend ???? :teuteul: :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

RITON74 a écrit :1) A ta place, j'écouterais Jean, il est d'un avis éclairé ;) ;)

2) Si tu dois prendre des risques sur l'achat d'une moto, fais-le si c'est l'affaire de l'année :teuteul:

3) La moto dont tu parles n'est manifestement pas l'affaire de l'année, elle est même chère pour un modèle 2002 :shock: . J'ai acheté la mienne l'hiver dernier pour à peine plus cher, et c'est une 2003 modèle GT qui avait 6500 Km au compteur.

4) Tu en trouveras d'autres moins chères, qui seront moins susceptibles de te réserver des surprises. Au fait, pourquoi il la vend ???? :teuteul: :-D

1 - Oui je vais ecouter l'avis eclairé du dino.
2 - Je suis bien d'accord
3 - Je veux bien la meme... ;)
4 - Il la vend parce que problemes de vertebres et kiné qui lui conseille d'arreter la moto (il a 50 ans).

Mais à part un peu de temps ca me coute rien d'aller la voir et faire un tour, ca me permettra d'avoir une référence pour celle que j'acheterai (etant donné que mon experience est minime voire nulle). Merci en tout cas ca m'evite de faire une connerie.
Vieux motard que jamais

jano44
Touriste
Touriste

Message par jano44 »

jean a écrit :Deux choses tout de même :

-il y a un paquet d'occases dans ces prix , à ta place je chercherais encore , cette histoire de cornets ne m'emballe pas des masses :-?

-bien que tu sembles assez "mur" rappelle toi qu'un mille bien qu'assez "facile" est une bécane assez lourde
Raaaaaaah, enfin, merci Jean ! 8)
Brûlez la gomme, pas votre âme
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Là, tu as le numéro de portable du mec : tu l'appelles, tu vas la voir, et tu as ta bécane (faut voir à combien il veut la lâcher, mais avec quelques bons arguments, à mon avis tu peux faire une bonne affaire). ;) ;)

http://cgi.ebay.fr/yamaha-fazer-1000-an ... dZViewItem
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Waouw !!! Excellent :-D

Effectivement j'ecume tout ce que je peux comme site d'annonces, mais j'ai pas pensé à Ebay ;) .

Par contre (sol) carlus c'est à 700 bornes de chez moi donc à reserver en cas de grand depis de non trouvage du coté de nantes...

En tout cas merci beaucoup !!!

Moi quand ch'rai grand j'aurai une vraie moto comme vous
Vieux motard que jamais

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Youhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Je vais en voir une dans une heure de 2001, bleue, 27 000 kms, 4800 euros, avec sabot, passage de roue et pot micron... Par contre pas de cornet de glace :( :teuteul:
(d'ailleurs j'ai appelé chez Yam, ils m'ont confirmé que c'est plutot pour faire de la piste)

Vous aviez raison, on en trouve, merci à vous tous pour vos conseils, je vous tiens au courant !
Vieux motard que jamais

sebas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebas »

Salut

Par contre si tu achètes un 1000 assurres toi bien d'avoir les cales de bridage pour les chapeaux de carbu car c'est très mais alors très dur à trouver (même chez yam ), sinon si tu as un pôt adaptable c'est mieux d'avoir l'origine en plus...

@+ d'un petit nouveau sur le site

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

sebas a écrit :Salut

Par contre si tu achètes un 1000 assurres toi bien d'avoir les cales de bridage pour les chapeaux de carbu car c'est très mais alors très dur à trouver (même chez yam ), sinon si tu as un pôt adaptable c'est mieux d'avoir l'origine en plus...

@+ d'un petit nouveau sur le site

Trés bon conseil ;)
Pour le certificat de vente, je ne sais pas si l'on peut , mais ce serait bien de mettre un truc du genre "sous reserve vérification de bridage ok" ...

Tiens je vais aller poser la question dans la partie "les Fazermen et la loi" ;) :D
ImageImage

Répondre