Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perçage pot... avant révision des 1000? après? pas du tout?
- CALOU58
- Zone rouge

- papyjo78
- Touriste

Live2708 a écrit :Salut Benybendebou et merci![]()
j'ai vu cette annonce et j'ai deja envoye un MP. (pas encore de reponse)
si si, il y a une réponse, donne tes 80 euros et prends le pot.
Mais à ce prix là, je ne vais pas te les envoyer Viens le(s) chercher
Je suis dans le dept 78
Ensuite tu pourras percer :wrazz:
papyjo78
- Live2708
- Mob

papyjo78 a écrit :Live2708 a écrit :Salut Benybendebou et merci![]()
j'ai vu cette annonce et j'ai deja envoye un MP. (pas encore de reponse)
si si, il y a une réponse, donne tes 80 euros et prends le pot.
Mais à ce prix là, je ne vais pas te les envoyer Viens le(s) chercher
Je suis dans le dept 78![]()
Ensuite tu pourras percer :wrazz:
Merci, j'ai vu ta reponse (qui n'y etait pas quand j'ai poste mon message
Je suis dans le 06 (donc impossible de venir le chercher...).
Donc si on faisait affaire, il faudrait me l'envoyer...
Ensuite, je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec le modele S2.
(En MP tu me dis que c'est pareil que ton modele 2006, et sur le site de referencement des pieces Yamaha, il y a 2 codes differents pour 2003->2006 et 2007- )
- papyjo78
- Touriste

Djobil a écrit :Je confirme le silencieux et cata ne sont pas les mêmes sur les S1 et S2..par contre si tu trouves un silencieux de la version 78ch ça devrait être le même que celui de ta S2
je reviens du salon de la moto et j'ai posé la question
Tout semble compatible.
J'ai reposé la question a un mécano du pole de l'occaz et même réponse.
Donc, la balle est dans votre camp rire
papyjo78
- Djobil
- Pocket Bike

Ca craint si le mécano dis ça.
En fait ici sur le forum de motoconnect on est sur d'un truc : lorsqu'on change la ligne et le cata (par ex pour une ligne Leovince) il est nécessaire d'avoir la bonne version pour le bon modèle car les modèles K7 disposent d'un catalyseur différent et donc de points d'attaches différents.
On en a déja parlé sur un autre poste, photo et témoignages à l'appui.
Après il est possible que juste le silencieux (donc plus la tubulure) soit les mêmes. En effet un échappement Devil, IXIL etc etc est compatible pour S1 ou S2 ou v78....donc c'est vrai que mon post ci-dessus est erroné...le cata est différent peut etre pas le silencieux...après à savoir s'il y a gène ou pas...
En fait ici sur le forum de motoconnect on est sur d'un truc : lorsqu'on change la ligne et le cata (par ex pour une ligne Leovince) il est nécessaire d'avoir la bonne version pour le bon modèle car les modèles K7 disposent d'un catalyseur différent et donc de points d'attaches différents.
On en a déja parlé sur un autre poste, photo et témoignages à l'appui.
Après il est possible que juste le silencieux (donc plus la tubulure) soit les mêmes. En effet un échappement Devil, IXIL etc etc est compatible pour S1 ou S2 ou v78....donc c'est vrai que mon post ci-dessus est erroné...le cata est différent peut etre pas le silencieux...après à savoir s'il y a gène ou pas...
- papyjo78
- Touriste

moi, je n'y connais pas grand chose et je ne vais pas raconter de conneries pour vendre un pot a 80 euros :evilbat:
Dans le doute, vaut mieux ne pas acheter mon pot pour la S2.
Le pot est dans mon garage au chaud, il finira dans la benne si personne en veut.
Si un gars en region parisienne veut le pot, il peut venir avec une poignée d'euros [strike]ou 2 bouteilles de ricard[/strike]
Dans le doute, vaut mieux ne pas acheter mon pot pour la S2.
Le pot est dans mon garage au chaud, il finira dans la benne si personne en veut.
Si un gars en region parisienne veut le pot, il peut venir avec une poignée d'euros [strike]ou 2 bouteilles de ricard[/strike]
papyjo78
- Djobil
- Pocket Bike

Bon esprit (motard) et en aucun cas je ne veux casser ta vente...c'est juste pour que ça soit bien clair..et c'est pas évident avec ce que nous modifient les ingénieurs de chez Yam entre le modèle S1 le S2 et le nouveau S1 (78ch) avec des pièces du S1 et du S2...vous comprenez rien à ma phrase...bah c'est normal...c'est pas évident de connaître tous les détails des changements..et même les vendeurs de chez Yam ne savent pas tout...
Je parle même pas de nous pauvres forumeurs qui sommes obligé de se réunir et de réfléchir comment trouver des solutions à nos problèmes...trop dureeee...
Je parle même pas de nous pauvres forumeurs qui sommes obligé de se réunir et de réfléchir comment trouver des solutions à nos problèmes...trop dureeee...
- papyjo78
- Touriste

Djobil a écrit :Bon esprit (motard) et en aucun cas je ne veux casser ta vente...c'est juste pour que ça soit bien clair..et c'est pas évident avec ce que nous modifient les ingénieurs de chez Yam entre le modèle S1 le S2 et le nouveau S1 (78ch) avec des pièces du S1 et du S2...vous comprenez rien à ma phrase...bah c'est normal...c'est pas évident de connaître tous les détails des changements..et même les vendeurs de chez Yam ne savent pas tout...
J'ai vendu le pot a un autre gars du forum.
Le pot est resté neuf puisque servi 2 mois et bien mis au chaud,
Je l'ai vendu 60 euros dont 28,72 euros de frais d'expedition !
Voilà, on en parle plus
Je garde l'dsprit motard, avec l'argent du pot je vais acheter de la graisse pour ma chaine :drinking:
papyjo78

-(75-x-56).jpg)