Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Dragoon : Tu peu me fournir la source de ces modifications stp ?
Parce que je te confirme les premiers chiffres dans mon manuel, donc jusqu'a preuve du contraire Sinon y'a du soucis à se faire par la et aussi par ici puisqu'on semble être un certain nombre à avoir le même manuel du prorpiétaire (+ manuel d'entretien pour ma part).
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Après effectivement qqes différences à l'AR entre les modèles 98/99 et 2000/2002 en conditions de charges supérieures à 90 kgs.
Mais en mode 0-90 kgs c'est identique pour l'AV (2.25) comme pour l'AR (2.5) de 98 à 2003.
Voili voilou
Un ange de plus au paradis....Gaazzz à tous avec prudence !!!!
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Les réglages de pression d'air ne change pas entre différent model de pneu ? Ou est ce la même pression pour n'importe quel pneu ?
Pour ma part j'ai des Metzeler M3, et je sais pas trop quoi mettre pour roulé vite, généralement je met 2,6 à l'arriève, et a l'avant 2,3 mais j'ai aucun idée des bon réglages.
C'est ce que j'aurais pensé à première vue, il me semblait sérieuseument que le Conti arrière devait etre plus gonflé que cela.
Après passage à la pompe et mis les valeurs précedemment indiqué, j'ai retrouvé l'agilité de ma machine donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes avec les pressions "standard" indiquées ci dessus.
Bien sur les critères de pression sont à affinés selon le pneu et son fabricant, sans compter que changer de pneu signifie également changer de "feeling" de conduite.
:+1 naturellement le revendeur doit avoir les tableaux de correspondance...