Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Perçage pot... avant révision des 1000? après? pas du tout?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

papyjo78 a écrit :si si, il y a une réponse, donne tes 80 euros et prends le pot.
Mais à ce prix là, je ne vais pas te les envoyer Viens le(s) chercher

Je suis dans le dept 78 ;)

Ensuite tu pourras percer :wrazz:

papyjo78 a écrit :J'ai vendu le pot a un autre gars du forum.
Le pot est resté neuf puisque servi 2 mois et bien mis au chaud,
Je l'ai vendu 60 euros dont 28,72 euros de frais d'expedition !

Voilà, on en parle plus

Ah oui...
Bel esprit motard. :shock:

Je cree le topic parce que j'ai besoin d'une solution pour mon pot, je te contacte par MP car je suis interesse par ton pot, tu me dis qu'a 80 euros je viens le chercher, et finalement tu le vends 60 euros livré ?? :-?

Drole de mentalite
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

papyjo78
Touriste
Touriste

Message par papyjo78 »

tu vois ça avec @Djobil qui pense que c'est pas comptatible avec ta bécane.
moi je ne vais pas attendre 20 ans avant de vendre un accessoire qui interresse quelqu'un qui m'a dit oui en 15 secondes.

Voilà

sans rancune :grab:
papyjo78

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

papyjo78 a écrit :tu vois ça avec @Djobil qui pense que c'est pas comptatible avec ta bécane.
moi je ne vais pas attendre 20 ans avant de vendre un accessoire qui interresse quelqu'un qui m'a dit oui en 15 secondes.

Voilà

sans rancune :grab:

Alors tu te contredis : tu as dit que si tu ne le vendais pas ce n'etait pas un probleme, et la tu dis que tu n'allais pas attendre ci ou ca...

Ensuite tu n'as pas compris (ou tu fais semblant) :
ce qui me gene, ce n'est pas sur la compatibilite non assuree de ton pot avec ma S2. Djobil n'a rien a voir la-dedans.
Pour 60€ livré, j'aurai pris le risque que cela ne soit pas compatible, en 15 secondes aussi. Au pire je l'aurais revendu le meme prix.

Le probleme, c'est que tu semblais en vouloir 80€ fermes, et que finalement tu le vends a 60€ livré. Ca c'est ce qui me gene.
Et je dis que tu aurais pu me le proposer a ce prix, avant de le vendre a un opportuniste (qui a eu bien raison de l'etre) qui a peut-etre vu ton annonce grace a mon topic.

Je dis que c'est vilain. Et que pour moi l'esprit motard ce n'est pas ca.
Point barre.

Sans rancune.

Image Image Image

papyjo78
Touriste
Touriste

Message par papyjo78 »

Achète un Léo Vince sur le site de Douda'shop qui gère également ce forum
, tu ne le regretteras pas
papyjo78

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

papyjo78 a écrit :Achète un Léo Vince sur le site de Douda'shop qui gère également ce forum
, tu ne le regretteras pas

Ouais d'accord.
Merci.

Image Image Image

fox27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fox27 »

petite qestion un peu HSmais pas trop....

le fait d'installer un pot devil, léo vince,... sur la moto fait sauter la ganrantie???

et dans le cas d'une installation est ce que la moto a besoin d'un réglage???
@++

Fox27

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

fox27 a écrit :petite qestion un peu HSmais pas trop....

le fait d'installer un pot devil, léo vince,... sur la moto fait sauter la ganrantie???

et dans le cas d'une installation est ce que la moto a besoin d'un réglage???

je ne pense pas que la garantie saute dans ce cas.. mais à confirmer.. plusieurs du forum ont dejà fait installer ces accessoires à la livraison...

sinon pour le reglage : non , pas de reglage en ce qui concerne les leo ..
ImageImageImageImageImage

papyjo78
Touriste
Touriste

Message par papyjo78 »

moi je n'avais pas mis la pastille anti-retour afin d'avoir du bruit a la deccelaration.

:teuteul:
papyjo78

zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Pour repondre à ta question de avant ou après la revision des 1000 si tu dois les percer je serais toi je le ferais après la revision.

Pour ce qui es du changement de sonorité, sa fais un peu plus de bruit et sa petouille, mais c pas transendant non plus... mais sa change carrement du aspirateur poWER !!!

Mais pour finir selon tes moyens le mieux serait d'acheter un adaptable qui fera nettement plus de bruit, ou alors tu te trouve une autre echappement d'orignine à pas cher et tu lui fais deux beaux orifices.. :D
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Euh... est-ce que quelqu'un sait exactement quels pots disponibles sur le site de Douda sont compatibles avec la S2 ???

Je dois dire qu'on s'y perd. :shock:
Certains pots n'existent plus, d'autres les remplacent... Peut-etre que quelqu'un s'est deja attaque au probleme et aurait la reponse a ma question.

Merci... :(

Image Image Image

Répondre