Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- TiTi - a écrit :Le Morvan !!!! rhaaaaa une histoire d'amour !!! Ma première balade moto avec un forum (le FA2)... rhaaaaa vraiment super !!!!! de belles routes, des personnes super... Brefff un énorme week end que j'avais passé !!!!!!!! souvenirs...
Le lac des settons, les ptites routes, le gites pour 18 personnes dans lequel on est rentré à... un peu plus :drinking: vraiment !!! rien à dire... si... quand est ce que j'y retourne???.. :teuteul:
A chaque fois que j'y passe (souvent quand je vais dans le sud je coupe par là), je redécouvre avec émerveillement cette région très sauvage et d'une beauté à couper le souffle !
Pour moi, sans doute un des plus beaux coins de France avec l'Ardèche et l'Aveyron (les Alpes sont hors concours )
moi je dis bravo El Awrence
au visionnage ca ne parait pas
mais il y a de la reflection de la recherche dans la composition
transition et montage et beaucoup de temps passé
cela me rappelle le film que j ai monte lors d une sortie moto
que j ai fait ici en Paca
n hesite pas a nous faire part de la suite.... dans les alpes
Biowoman a écrit ::shock: j'en est pour 3 h de téléchargement c'est fou et vous ça été aussi long j'abandonne domage je verrais pas cette balade.
Ils font toujours pas l'adsl dans ta campagne ?
Parceque 3 heures pour ça ca doit être en 56K
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
El Awrence a écrit :Et bien si tu n'as pas aimé la partie Paris, c'est que j'ai réussi à faire ce que je voulais : montrer l'opposition entre un Paris gris et froid, et un Morvan ensoleillé et reposant
C'est très réussi! Enfin des vidéos de moto reposantes ou l'on voit vraiement un beau paysage et pas un mec qui essaie de faire des chronos!!
Génial!
Benlil78 "Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard