Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Moi m'en fou vous pouri tous avé ma fz6 gonphlé avec un moter de R1, ya ke les harlais ki me suiv'

KeVin

:mrgreen:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

La vache, c'est tellement gros qu'on a du mal a y croire, si ce gars éxiste alors c'est un grand sociopathe [au secours]

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

toujours pas recus le flach vue que n ai pas encore ma plaque definitive je suis encore en ww
donc normalment c est quand j irais chercher ma carte grise que j aurais la surprise ou pas si la foto es bonne ou pas snif
"Brûle la gomme pas ton âme"

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

clement.b a écrit :chouchou 77 dit:
moisje crois que j ai battue le recort mais attention tout de mme graissage de la chaine en plus donc le tout 59.40avec 35.12 de main d oeuvre pour la premiere revision ?? cool non

heu change de conss je pense qu'il ta a la bonne niveau porte monaie sinon heu pourquoi veux tu racheter une nouvelle moto etant donné que tu as deja une s2 ???? enfin sois tu as une s2 inéxistante ou sois tu l'as possédé en reve :jesors
nno ne veux pas en acheter de nouvelle les change au mois de septembre et cela depuis 3 ans voila
la elle es neuve mais voulais juste savoir ce que vous en panser
"Brûle la gomme pas ton âme"

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

J'en pense pas moins
RocK'n'RoLL !

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

vraiment bizare comme garçon :shock:

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

En lisant ce message j'ai aussi pensé à Jean Kevin :D

Bon cet imposter est vraiment louche, il suffit de voir ses messages. Et c'est vraiment drole. Il a même fait preuve d'inteligence en parlant du pignon :teuteul: (résumé de ce qu'il a pu lire)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/search.php?search_author=chouchou77

Bon chouchou il faudra que tu révises tes cours de Français au lieu de rêver dans un forum et de te prendre pour une personne de 35 ans :lol:

RDV dans 6 ans quand tu auras ton permis et les moyens d'acheter une vrai moto.

;)
Image :t64

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

mdr le resumé

quand tu lis un passage il paye pas la mo sur la 1er revision et la veille il la paye

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

ça m'avait fait rire l'histoire de la révision aussi :lol:
Image :t64

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

40 000 en un an : on vient de trouver un commercial en FZ6, psa fréquent :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre