Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

batterie dechargée -> position parking et Dépan’2 roues

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fed59 a écrit :Pour démarrer à la poussette, il faut enclencher quel rapport?
Comment faire pour utiliser ce mode diagnostic d9 (tension à la batterie)? Je savais pas qu'on pouvait le faire: existe d'autres secrets? ;)

Je demarre en 2 et impec.
Quand aux " secrets" y'en a plein. :teuteul:
C'est marqué dans la notice technique. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
fed59 a écrit :Pour démarrer à la poussette, il faut enclencher quel rapport?
Comment faire pour utiliser ce mode diagnostic d9 (tension à la batterie)? Je savais pas qu'on pouvait le faire: existe d'autres secrets? ;)

Je demarre en 2 et impec.
Quand aux " secrets" y'en a plein. :teuteul:
C'est marqué dans la notice technique. ;)

Tu ne l'as pas lu dans le petit livre rouge... :mrgreen: ...OK... :jesors

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :Tu ne l'as pas lu dans le petit livre rouge... :mrgreen: ...OK... :jesors

V ;)

:langue: :langue: :langue:
:tusors:

T'en as pas marre de te planter dans tes prédictions. :teuteul:
Ils sont ou les blacks? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
EL DELORMO a écrit :Tu ne l'as pas lu dans le petit livre rouge... :mrgreen: ...OK... :jesors

V ;)

:langue: :langue: :langue:
:tusors:

T'en as pas marre de te planter dans tes prédictions. :teuteul:
Ils sont ou les blacks? :coco17:

..Comme d'hab...DTC... :powa

Au fait, mais vu ton état physique et mental, je peux comprendre que tu ne comprennes rien au sport, car je ne parlais que de sport et comme l'a dit Mr. Laporte à la fin du match...les Blacks est la meilleure équipe au monde...c'est ce qui fait la grandeur du sport...AUCUN RESULTAT N'EST ACQUIS...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :..Comme d'hab...DTC... :powa

Malgré ton changement de patronyme tu es toujours fidele a toi meme. :teuteul:
Toujours dans la grace, la légereté, la distinction, limite poete. :mrgreen:

Mais 2 fois en moins de 10 minutes, tu vas te lasser. :twisted:
Image

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

Pour ma part depuis que j'ai débranché le pontage vers la deuxième lampe (+de 15 jours) je ne suis plus tombé en panne de batterie(batterie sur FZ6 neuve de 04/07). Il semblerait qu'il y a bien un lien ! Une chance cela m'est arrivé deux fois juste devant chez moi après avoir coupé le moteur pour ouvrir le garage !

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

moric a écrit :Pour ma part depuis que j'ai débranché le pontage vers la deuxième lampe (+de 15 jours) je ne suis plus tombé en panne de batterie(batterie sur FZ6 neuve de 04/07). Il semblerait qu'il y a bien un lien ! Une chance cela m'est arrivé deux fois juste devant chez moi après avoir coupé le moteur pour ouvrir le garage !

Fred_H : si tu nous regardes ;)
ImageImageImageImageImage

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

moric a écrit :Pour ma part depuis que j'ai débranché le pontage vers la deuxième lampe (+de 15 jours) je ne suis plus tombé en panne de batterie(batterie sur FZ6 neuve de 04/07). Il semblerait qu'il y a bien un lien ! Une chance cela m'est arrivé deux fois juste devant chez moi après avoir coupé le moteur pour ouvrir le garage !

Etonnant! Cela fait environ 2 ans que je roule avec les 2 phares couplés (la moto a 3 ans) et je n'ai jamais eu de soucis de batterie jusque maintenant. Mais j'avoue que je roule pratiquement tous les jours, donc la batterie est rechargée régulièrement. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Un 2em phare sur une batterie fatiguée ç'est sur que ça va pas arranger les choses. ;)
Image

Répondre