Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidonnage ou comment j'ai fait dans mon froc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pas crédible ---> On ne revient pas sur un contrat signé Image
Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pas grave. :teuteul:

La vie d'ange m'aurait vite ennuyé. :evilbat:

Allez bonne nuit, je m'en vais torturer mes animaux. :twisted:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

De même, je vais me pieuter, @ toute ^^
Image Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

en meme temps je comprend que le tracteur ne soit plus :twisted:

pour les autres grand fous...comme nico91 et ekko22....que fait vous si tard a raconter des conneries??? :wrazz:

et delorme ma peinture est bien en dessous de mon pilotage...quand au circuit pk pas :?
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Guidonnage ou comment j'ai fait dans mon froc

Message par Davidus »

Munisaï a écrit :Contexte :
Résultat :

Un coup de chaud du genre tout se passe au ralenti façon matrix, je me voyais crever ou pire dans une chaise, j'ai eu le temps de penser aux crédits que j'allais laisser à ma femme et à toute la merde administrative à laquelle elle allait devoir faire face elle qui déteste la paperasse, j'ai revécu notre première rencontre, comment j'ai su au premier regard que c'était elle avec qui j'allais finir ma vie, comment j'étais nerveux à l'idée de dire une connerie ou de renverser un truc sur elle lors de nos premiers rendez vous, j'ai pensé au gamin qu'on veut faire ensemble cette année je me suis dit que ça aurait été bien d'entendre papa dans la bouche d'un enfant même si moi je n'ai jamais eu de pére, j'ai pensé à ma mére que je veux emmener en voyage pour féter sa retraite et pour la remercier de m'avoir élévé seule, j'ai remercié dieu de m'avoir mis sur ma route une telle bonne femme et que décidement sans elle je ne serais resté qu'une petite merde sans avenir.

Je trouve que tu as le temps de penser à beaucoup de choses pour un truc se passe aussi vite !

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Lordkronos666 a écrit :en meme temps je comprend que le tracteur ne soit plus :twisted:

pour les autres grand fous...comme nico91 et ekko22....que fait vous si tard a raconter des conneries??? :wrazz:

et delorme ma peinture est bien en dessous de mon pilotage...quand au circuit pk pas :?

Je crois qu'on est déphasé complet lool ^^ (Surtout Nico91 Image )
Image Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c claire davidus ca va si vite que quelque kilometre plus loins ca recomence

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :
Lordkronos666 a écrit :en meme temps je comprend que le tracteur ne soit plus :twisted:

Je crois qu'on est déphasé complet lool ^^ (Surtout Nico91 Image )

Il est fou ekko. Image

Je me porte super bien.ImageImage

Depuis que les Image m'ont relaché.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

bon, ben effectivement tu t'es fait une belle frayeur !

je vais te donner deux conseils, qui n'engagent que moi ! ;)

1 / commence par ouvrir un poil tes compressions (avant et arrière). les guidonages se produisent le plus souvent pour deux raisons : un angle de chasse un poil limite qui peux engendrer ce type de réactions, ou un comportement suspension trop freiné ! la fourche n'étant pas en mesure d'absorber les défauts, elle retransmet les défauts au cadre .....

refait un réglage moins piste, moins radical quite a rouler moins vite sur route !

2/ fait toi plaisir sur piste, il y a pas de bosses, pas de gros défauts ! tu chercheras le frisson en étant plus en sécurité ! (equipement complet, pas de murs, pas de poteaux, pas de voitures, ....)

moi perso, depuis que je roule sur piste, je suis tout calme sur la route.

je me suis fait quelques frayeurs sur route, mais c'est pas un terrain de jeu sans risque. je préfère me faire des frissons sur piste que sur route.

voili !

si tu veux te mettre a la piste, et si tu es libre lundi 15/10, viens a carole le matin, je te donnerais toutes les infos que tu veux.

c'est valable pour tout le monde !
:mrgreen: :powa

a bientot

;)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

mazette sa c cool moi je viendrais bien :)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre