Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S-O-S Gros gros problème conso 12L / 100

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fed59 a écrit :elle apparaît quand, la sonde lambda?

Sur la S2 il me semble..mais pas sur..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

il n'y a pas de sonde lambda sur une 2004 ? logiquement si elles sont catalysée il y a une sonde

j'ai un ami qui a eu le meme prb sur une 106 XSI personne n'a jamais sur ce qu'elle avait. il ont tous changé injection boitier sonde d'air etc etc

en fait, ça venait de l'electronique. il avait mis une puce de 106 grA et pensait l'a voir remi en origine par la suite. quand il a remit la conso est redevenue normal.

donc demande a ton concessionaire de te reinitialiser le boitier d'injection. il a peu etre subi un choc quelqu'il soit (thermique electrique,...)

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

nan pas de sonde sur une 2004 sur et certain.

comme EL DELORMO
il me semble aussi que c'est sur la s2 que la sonde lambda est apparue
avec les normes euro 3

2004 normes euro2.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Igor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Igor »

AH :-) vais essayer de répondre à tous, en tout cas merci à tous.
- Non, pas de fuite.
- Je ne pense pas que l'on me siphonne.
- Injection réglée aux 2 changements de TPS.
- Filtre à air changé.
- Pas de refoulement
- L'arnaque à la pompe, non, car même problème pendant les vacances et à 400 km de chez moi.
- La sonde Lamba : kézako ? et apparemment vous n'êtes pas tous d'accord sur cette fameuse sonde :-)
- Oui mon voyant de temps de chauffe s'éteind bien et assez rapidement. Ce n'est pas la distance qui est responsable, vu qu'avant ce problème je parcourais la même distance tous les jours et je n'ai pas changé ma façon de piloter.
- Réinitialiser le boitier d'injection, ça c'est une idée que je vais soumettre à mon concess !
Et je lui demanderai s'il y a une sonde lambda sur le modèle 2004 et je vous tiendrai au courant.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, car là je suis au bord de m'en séparer ! Et je n'en ai franchement pas envie, trop bonne cette bécane.
Merci à tous et je vous tiens au jus.

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

Bon allez zouuuuuuuuuuumoi j'ouvre les paris......... soyons joueurs :D

j'annonce ....coup de pied dans ta face ....oupsssss (les passionné du film la tour montparnasse infernale comprendrons ) :D
me suis trompé
j'annonce......fz6 2004 sans sonde lambda .

euuuuuuh .....faut trouver un enjeux c'est mieux .... non ?????

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Gab a écrit :Bon allez zouuuuuuuuuuumoi j'ouvre les paris......... soyons joueurs :D

j'annonce ....coup de pied dans ta face ....oupsssss (les passionné du film la tour montparnasse infernale comprendrons ) :D
me suis trompé
j'annonce......fz6 2004 sans sonde lambda .

euuuuuuh .....faut trouver un enjeux c'est mieux .... non ?????

Si y'en a une tu payes le resto, si y'en a pas je te paye un verre :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

huuuuuuuuuuuum

notre ami Mack aime le risque :D

on reconnais bien la l'ame stephanoise ......

merdoume nous sommes du meme club .....

STEPHANOIS :powa

et cochon qui s'en dedit :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

achetes toi un puit de petrle car a ce rythme là, ca fait cher le km !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

cdjseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cdjseb »

Reglage des bougies, bougies mauvais modele ?
Roule sur 3 pattes ?
probleme filtre à air ?

t'as désséré le frain à main ? :jesors

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

lol

il n'y a pas de catalyseur sur les 2004 ? je vais peut etre mettre une ligne de 2004 sur ma S2 pour virer le cata alos :twisted:

Répondre