Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- Mack
- Modérateur Itinérant

gsxr16 a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir quelle coque arriere peut s'adapter facilement sur le fzer 600: R1, FAZER 1000....
Merci
Bienvenue à toi tout d'abord
Forum mode d'emploi :
1. Lire ça
2. S'inscrire
3. Se présenter succintement par ici
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- gsxr16
- Touriste

c'est fait
ça y est c'est fait,
merci
merci
- Mack
- Modérateur Itinérant

Il vous en prie 
Modérateur (définition)
- jibier
- Inscrit(e)

merci
BeFa a écrit :ah ouais punaise sa c'est trop agaçant , bon sinon pour la personne qui hésiter de mettre la meme bulle que moi je vien de chercher la référence pour changé les halogène qui sont de 35w d'origine pour du 50w
la référence c'est MR16 12v 50W pour les deux gros qui sont vertical
et les deux petit c MR11 12v 50W ce que j'ai trouvé mais ya pas la vitre devant donc je vais allé faire un tour chez casto et autres pour voir si j'arrive à trouvé sa et puis je vous tiendraient au courant
merci de me tenir au courant, ça m'interesse toujours !
a+
- BeFa
- Pocket Bike

Re: merci
jibier a écrit :BeFa a écrit :ah ouais punaise sa c'est trop agaçant , bon sinon pour la personne qui hésiter de mettre la meme bulle que moi je vien de chercher la référence pour changé les halogène qui sont de 35w d'origine pour du 50w
la référence c'est MR16 12v 50W pour les deux gros qui sont vertical
et les deux petit c MR11 12v 50W ce que j'ai trouvé mais ya pas la vitre devant donc je vais allé faire un tour chez casto et autres pour voir si j'arrive à trouvé sa et puis je vous tiendraient au courant
merci de me tenir au courant, ça m'interesse toujours !
![]()
a+
ben pour le moment j'ai acheter les ampoule mr16 les plus grosse car les mr11 je l'ai trouve que sur le net mais en ouverte mais en 50w alors qu'a casto que du 35w max donc je ne c pas si je vais pas les changé pour des ampoule a 35w mais qui éclaire plus large, je devrai les monté soit demain soit mercredi je te dirai sa de toute façon tkt
- Jeremy782
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous!!!
Bon j'ai comme qui dirait un petit soucis, je compte passer mon Fazer en street, c'est un modèle 98 et la seule chose que je ne trouve pas, ce sont les écopes...
Le problème est que seules deux types m'intéressent; celles du magnifique Fazer de Oozy (magnifique boulot au passage) qui viennent de chez WUT qui a semble-t-il fermé, et celles de la moto de Quicky, qui viennent de mgp tuning, mais je n'arrive pas a les trouver sur leur site...
Si vous connaissez des équivalents, ou si vous savez ou les trouver ce serait vraiment sympa, j'ai passé mon après-midi a chercher sans résultats...
Merci d'avance.
Bon j'ai comme qui dirait un petit soucis, je compte passer mon Fazer en street, c'est un modèle 98 et la seule chose que je ne trouve pas, ce sont les écopes...
Le problème est que seules deux types m'intéressent; celles du magnifique Fazer de Oozy (magnifique boulot au passage) qui viennent de chez WUT qui a semble-t-il fermé, et celles de la moto de Quicky, qui viennent de mgp tuning, mais je n'arrive pas a les trouver sur leur site...
Si vous connaissez des équivalents, ou si vous savez ou les trouver ce serait vraiment sympa, j'ai passé mon après-midi a chercher sans résultats...
Merci d'avance.
600 fazer de 98----bientôt en street?