Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une bonne affaire ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

ça à l'air d'être une bonne affaire
Tu connais le concess ? il a bonne réputation ?

Pour info,

Je vends la mienne c'est une S du 10/2006 avec 4800kms garantie jusqu'en Mars 2009

Je la vends 5500€

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

Je connais le concess oui, il est implanté depuis longtemps ici dans deux villes pas loin l'une de l'autre.
Il a une réputation sérieuse mais pas non plus exceptionnelle.
Il n'est pas mal réputé en tout cas.

Par contre il est hard niveau remise... donc demain soir si je vais voir pour signer je vais devoir lui rentrer dedans, vous pensez que je peux obtenir quoi sur un prix de 5000 euros ?

Merci pour vos infos.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

negocie pas le prix ca sert à rien selon moi et c'est visiblement pas gagné.

Négocie une selle confort qui te seras bien utile et que tu ne regretteras pas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

Voilà j'ai signé ce soir la réservation.
Je suis allé roulé avec la moto 45 mn dans des ptites routes bien sympa, rien à signaler, elle tourne très bien, le ralenti est stable le freinage bien, enfin j'ai regardé ce que je pouvais, j'ai un peu poussé et ça décoiffe sévère, mais je vous apprends rien :-D !!!

J'ai négocié un U, les bouchons de moteur et un Sabot gratuit, et les frais d'immat. Il n'a pas voulu toucher au prix.
Garantie 6 mois aussi.

Voilà, plus qu'à récupérer le CHEQUE de banque et allé la chercher.

Merci pour vos conseils. Je mettrais des photos dès qu'elle est dans mon garage !!!!

Répondre