Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

et oui desoler mois je roule tout les jours donc bien entre 30 000 et 40 000 par en j ai pas une fz6 pour la metre sur la table basse du salon je la sort aussi quand il pleut et quand il y a du vents et oui dis les gas cela ce fais desoler pour ceux qui le font et pour ceux qui regrette mon super francais desoler mais tout le monde ne peu etre une tete il faut des manuelles et des intello dans ce pays a bon entendeur salu pour ceux qui me crois pas une petite rencontre vers paris pourais se faire pour verifier nos compteur a toute les grande gueule maintenat vener on verra au km qui a une grand gueule a bonne entendeur salut et merci tout de mme a toute les personne sypa qui mon repondus
et voila encor un de plus .Beaucoup parle ,avance queque chose sans preuve rien que dut vent :langue: pour quoi parcque tu et nul en francais et tu ne cet pas texprimer en tapent sur un putain de clavier de merde (comme moi quoi et avec un doigt :et paf: ) quand tu voit que certin se premet de juger ta facon de taper et que les trois quart sont des nul en mecanique et que personnnene leur dit rien ca me :sm132: tu a raison heureux celui qui cet tout faire met moi je prefaire être nul en ecriture et savoir me servire de met 11 doigt et je ne compte pas les pieds :mrgreen: :casse:

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

C'est notre Jean Claude VanDamme à nous en fait !!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ha non pas VANDAMME pas lui je vait rien piger encore et je les vues des 10 de foie pas luis
ImageImage
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

http://www.dailymotion.com/video/xnnim_humour-vandamme-gag_funjadort vandamme rien a comprendre cet ca qui et bien

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

franckm a écrit :
et oui desoler mois je roule tout les jours donc bien entre 30 000 et 40 000 par en j ai pas une fz6 pour la metre sur la table basse du salon je la sort aussi quand il pleut et quand il y a du vents et oui dis les gas cela ce fais desoler pour ceux qui le font et pour ceux qui regrette mon super francais desoler mais tout le monde ne peu etre une tete il faut des manuelles et des intello dans ce pays a bon entendeur salu pour ceux qui me crois pas une petite rencontre vers paris pourais se faire pour verifier nos compteur a toute les grande gueule maintenat vener on verra au km qui a une grand gueule a bonne entendeur salut et merci tout de mme a toute les personne sypa qui mon repondus
et voila encor un de plus .Beaucoup parle ,avance queque chose sans preuve rien que dut vent :langue: pour quoi parcque tu et nul en francais et tu ne cet pas texprimer en tapent sur un putain de clavier de merde (comme moi quoi et avec un doigt :et paf: ) quand tu voit que certin se premet de juger ta facon de taper et que les trois quart sont des nul en mecanique et que personnnene leur dit rien ca me :sm132: tu a raison heureux celui qui cet tout faire met moi je prefaire être nul en ecriture et savoir me servire de met 11 doigt et je ne compte pas les pieds :mrgreen: :casse:

merci a toi
et pour info j ai un pave que j ai fais seul et non n truc acheter sur plans et ou l on met c est affaire une voiture neuve un brack et une moto neuve donc desoler mois ne travaille pas en costard cravate mais gagne surmant mieux ma vie
"Brûle la gomme pas ton âme"

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah je dis respect !!!

40000 en FZ6, essayes de te faire payer une bm, penses a tes vertebres ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

salut

moi 176 000 km avec une r19 en 1 an bon elle en avait deja 150 000 quand je l'ai acheté je suis pas intello non plus mais plutot manuel mais le français se travaille a toute age car moi aussi j'ai des problemes je suis dislexique et pourtant j'evite les fautes enfin je relis mes phrases .

par contre j'ai pas compris sur l'autre poste pour l'histoire de ton copain qui avait une moto enfin 2 une piste et l'autre normal tu pourais me la refaire stp ? merci d'avance

ps : je t'aquine c'est pas méchant

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

chouchou77 a écrit :et pour info j ai un pave que j ai fais seul et non n truc acheter sur plans et ou l on met c est affaire une voiture neuve un brack et une moto neuve donc desoler mois ne travaille pas en costard cravate mais gagne surmant mieux ma vie

et tu fais quoi dans la vie donc ? :teuteul:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

alfanumerik a écrit :
chouchou77 a écrit :et pour info j ai un pave que j ai fais seul et non n truc acheter sur plans et ou l on met c est affaire une voiture neuve un brack et une moto neuve donc desoler mois ne travaille pas en costard cravate mais gagne surmant mieux ma vie

et tu fais quoi dans la vie donc ? :teuteul:

C'est marqué grutier dans son profil. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre