Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grosse modif et Manuel de Service FZ 1 N
- Kamidh
- Touriste

-
gabfox
- Mob

sur ta photo il y a marqué : BR14 (piston 14mm).
maintanant je connais c'est pour ca !
en MC pour la course il y a le 19mm qui est important et ensuite tu joue sur la course du piston !
plus tu en a plus c'est facile a foser, mais plus il faut de déplacement du levier !
tu as des 19x18, et des 19x20 pour ce qui est des MC radiall
en béringer tu va avoir :
BR14 et BRO-14 (diamètre de piston= 20,5)
pour moto sportive (2 étriers et 2 disques)
par contre il done pas la course !
c'est du tres bon produit !
j'ai fait une erreur, je pensais que beringer faisait comme tous les autres, en donnant les diamètres de pistons !
mais en fait non, 14 veut dire 20.5 !!!!!!
bizare ces fabriquants !
donc 14 c'est bien pour les freins !
:jesors
maintanant je connais c'est pour ca !
en MC pour la course il y a le 19mm qui est important et ensuite tu joue sur la course du piston !
plus tu en a plus c'est facile a foser, mais plus il faut de déplacement du levier !
tu as des 19x18, et des 19x20 pour ce qui est des MC radiall
en béringer tu va avoir :
BR14 et BRO-14 (diamètre de piston= 20,5)
pour moto sportive (2 étriers et 2 disques)
par contre il done pas la course !
c'est du tres bon produit !
j'ai fait une erreur, je pensais que beringer faisait comme tous les autres, en donnant les diamètres de pistons !
mais en fait non, 14 veut dire 20.5 !!!!!!
bizare ces fabriquants !
donc 14 c'est bien pour les freins !
- giules19
- Mob

- Kamidh
- Touriste

Non si j'avais eu une R1 elle serai rester full origine, mais j'aurai pris une GSXR 1000 dans ce cas... on je fait avec ce que j'ai et la FZ1 N est vraiment superbe avec son look de moto de Manga.
Apres je ne vais pas tout faire en même temps forcement sacré budget, pour le moment le PC3 avec LCD arrive, avec K&N et je dois changer mon train de pneus d'origine (8500 Km). Ensuite je vais changer le levier d'embrayage et les commandes, puis système de freinage AR complet (disque, etrier, maître cylindre) et enfin le plus gros l'avant.
Apres je ne vais pas tout faire en même temps forcement sacré budget, pour le moment le PC3 avec LCD arrive, avec K&N et je dois changer mon train de pneus d'origine (8500 Km). Ensuite je vais changer le levier d'embrayage et les commandes, puis système de freinage AR complet (disque, etrier, maître cylindre) et enfin le plus gros l'avant.
- TiTTaN
- Mob

- Kamidh
- Touriste

- Kamidh
- Touriste

Salut, je viens de recevoir mes Pilot Power 2CT, montage bientôt...
J'ai la béquille d'atelier qui va suivre => http://www.carpimoto.it/Images/Products ... 022O_D.jpg
J'ai la béquille d'atelier qui va suivre => http://www.carpimoto.it/Images/Products ... 022O_D.jpg