Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui connait la concession 4 en 1?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

effectivement, la moto était en dépot vente et non en occasion 4en1, c'est pour ca que je n'ai rien pu négocier niveau prix!

C'est "normal" que Steven ne soit pas tout à fait au courant car moi même, je ne sais pas qui c'est... Je n'ai eu qu'un seul contact: Sovadi!!

@dhp: Je te mp de suite!

Jay-P

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Jay-P a écrit :effectivement, la moto était en dépot vente et non en occasion 4en1, c'est pour ca que je n'ai rien pu négocier niveau prix!

C'est "normal" que Steven ne soit pas tout à fait au courant car moi même, je ne sais pas qui c'est... Je n'ai eu qu'un seul contact: Sovadi!!

@dhp: Je te mp de suite!

Jay-P

bon, si tu as eu affaire avec Sovadi, je comprends un peu mieux les choses .... il est un peu ...... difficile ....

d'ailleurs, je conseille a tous de demander STEVEN plutot que quiconque d'autre. il vous fera ou pas un prix mais vous pourrez pas trouver mieux en passant par kkun d'autre dans la concession.

Bon, Steven est un mec arrangeant, je ne te promets rien, mais en tout cas, sache que ca l'a etonné et en discutant avec lui, il n'aime pas que les choses restent floues, donc meme si tu n'as rien comme "reparation", tu saura au moins le pourquoi du comment et l'explication sera plus claire pour toi et pour les fazermen qui voudrait aller voir la bas car je souhaite, si les modos sont OK, que la reponse de steven soit publiée ici.

V++

Dhp

jean

Message par jean »

dhp a écrit :
Bon, Steven est un mec arrangeant, je ne te promets rien, mais en tout cas, sache que ca l'a etonné et en discutant avec lui, il n'aime pas que les choses restent floues, donc meme si tu n'as rien comme "reparation", tu saura au moins le pourquoi du comment et l'explication sera plus claire pour toi et pour les fazermen qui voudrait aller voir la bas car je souhaite, si les modos sont OK, que la reponse de steven soit publiée ici.

V++

Dhp

No problem et au passage vraiment sympa de ta part de t'occuper ainsi de ce cas .

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

jean a écrit :
dhp a écrit :

V++

Dhp

No problem et au passage vraiment sympa de ta part de t'occuper ainsi de ce cas .

Ok, je pose la question ici mais vous ne voulez pas faire une rub concessionnaire, ou ceux ci pourrait aussi causer car steven surfe bien !!!

peut ete auriez vous des promos, l'acces serait restreint pour eviter que quiconque ne foute la grouille .... a voir, non ???

je dis ca, je dis rien, c juste pour aider ....

sinon, je m'occupe du cas JAYP, no problemo, si j'ia le mail ... ;)

j'deconneux. .....

V++

Dhp

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

@dhp: ca y est, je viens de t'envoyer un mail... il est un peu long mais j'ai essayé de detailler quelques points non déjà cités dans mes posts!!

Merci pour ton aide, c'est vraiment sympa :D

Malheureusement, je pense que ce qui est fait est fait et je ne vois pas comment ils pourraient recoller les pots cassés :-? Enfin, merci de ton aide quand même...

L'important, c'est qu'à l'avenir, si tout ceci amène la concession à être plus "attentive :shock: , ca aura au moins fait avancer le smilblic :wrazz:

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Jay-P a écrit :@dhp: ca y est, je viens de t'envoyer un mail... il est un peu long mais j'ai essayé de detailler quelques points non déjà cités dans mes posts!!

Merci pour ton aide, c'est vraiment sympa :D

Malheureusement, je pense que ce qui est fait est fait et je ne vois pas comment ils pourraient recoller les pots cassés :-? Enfin, merci de ton aide quand même...

L'important, c'est qu'à l'avenir, si tout ceci amène la concession à être plus "attentive :shock: , ca aura au moins fait avancer le smilblic :wrazz:

hello,

j'ai envoyé ton mail a steven, tu en as une copie sur ton email perso.

Je l'ai aussi eu au telephone, il voit l'affaire, il va lire le mail et te repondre.

a priori, d'apres ce qu'il m'a dit, il y a eu un schmurtz avec l'ancien proprio qui a tenté de recup sa brele apres que tu l'ai acheté. et comme elle etait vendu, il a fait chier 4en1 avec les clé , bip et autres.

Neanmoins, l'ancien proprio a pas payé les 150 euros du joint spy, ca a ete pour 4en1, et comme c'etait une moto en depot vente, ils ne sont pas tenu de la garantir plus que ca. ils servent juste d'entrepot.

c'est maheureux, je susi d'accord, mais c le deal ..... et malheureusement pour toi, tu as payé les pots cassé d'un vendeurs qui a voulu faire chier , d'un concess qui voulait pas payer pour le vendeur .

On va voir la suite, je vois steven demain, je vais en reparler avec lui mais apparement, il ne faut traiter qu'avec lui, evitez les autres et personnellement, j'evite surtout Sovadi.

Voila, contact mio en mp si tu veux plus de rsg ...

V++

Dhp

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ca m'etonnait aussi...
steven et cedric TOP
sylvain TOP
sovadi.... ai ai ai il vaut pas fred l'ancien vendeur du neuf
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

dhp a écrit :On va voir la suite, je vois steven demain, je vais en reparler avec lui mais apparement, il ne faut traiter qu'avec lui, evitez les autres et personnellement, j'evite surtout Sovadi.

Voila, contact mio en mp si tu veux plus de rsg ...

V++

Dhp

bah, je savais pas qu'il fallait se méfier de lui... :shock: :-?

De mon coté, j'ai tourné la page et essaie de profiter de ma moto! Tout à l'air d'être enfin rentré dans l'ordre... la fuite a l'air d'être ok depuis que le joint de fourche a été revissé lors de la révision des 10.000km! Enfin, j'espère...

La prochaine fois, je me renseignerais au possible sur le cons... mais bon, malgré tous ces tracas, c'est pas pour tout de suite que je changerais mon Fazer 1000 :-D

@dhp: je te tiens au courant lorsque j'ai une réponse de steven

dhp
Touriste
Touriste

la reponse de 4en1

Message par dhp »

Bonjour,

voici la reponse de 4en1, celle ci m'a été transferé par Jay-P.

Si Jay-P veut mettre sa reponse a ce mail, je le laisse le faire.

Voila, la reponse de Steven a le merite d'exister, je le remercie d'avoir fait cette reponse.

V++

Dhp

Bonjour,
Par l'intermediaire de JB des FAZERMEN j'ai eu l'information que
tu avais eu des soucis avec la moto que tu avais acheté chez nous.
Il est vrai que sur un dépot vente nous dépendons de l'ancien propriétaire
pour les accessoires livrés avec .Dans tous les cas nous n'aurions pas du
t'induire en erreur sur ce que nous avions de disponible dans nos murs.Comme
je deteste qu'un client ne soit pas content de nous et qu'il nous arrive de
faire des erreurs je tiens à te presenter mes excuses pour les désagrements
subis et pour renouer de bonnes relations je t'offre ta prochaine revision
( demande STEVEN quand tu viens au magasin).
A bientot.

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

alors la:

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

non non je dis bravo,a dhp et a steven!

dis jay-p j'ai bien fais de mettre un post la dessus,ca vaut bien un petit coup a boire non? 8)

Verrouillé