Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement pignon
- okyear
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

-
yvanof
- Touriste

Je me greffe sur ce post pour ne pas me faire derouiller en ouvrant une enieme question sur le speedohealer
Grosso modo je vais mettre un PSB-1 sur le FZ1 et je pensais mettre le speedohealer que j'avais installer sur mon ancien Fazer 1000. A priori le cablage ne devrait pas poser de probleme, sauf que je n'ai pas la doc associe pour l'install et que j'ai cru comprendre qu'il y avait un pb d'alimentation du boitier et qu'il fallait recuperer un12V qq part....et la vu que je suis un peu une tripe question bidouillage (ouvrir un connecteur ca va quand meme
) je me demandais comment reperer un cable pour l'alimentation du dit machin ...merci d'avance!
-
AsTro
- Baïker

yvanof a écrit :Je me greffe sur ce post pour ne pas me faire derouiller en ouvrant une enieme question sur le speedohealerGrosso modo je vais mettre un PSB-1 sur le FZ1 et je pensais mettre le speedohealer que j'avais installer sur mon ancien Fazer 1000. A priori le cablage ne devrait pas poser de probleme, sauf que je n'ai pas la doc associe pour l'install et que j'ai cru comprendre qu'il y avait un pb d'alimentation du boitier et qu'il fallait recuperer un12V qq part....et la vu que je suis un peu une tripe question bidouillage (ouvrir un connecteur ca va quand meme
) je me demandais comment reperer un cable pour l'alimentation du dit machin ...merci d'avance!
Il faudrait que je retrouve comment j'ai fais car moi j'avais un connecteur de honda donc j'ai du jouer du fer à souder encore plus que toi et repérer les bons fils à connecter. Donc c'est possible à faire. Je jette un coup d'oeil ce soir si j'ai le temps.
En fait j'ai pris le 12 volt entre la selle passager et pilote sur le fil du feu de plaque.
- rickorn
- Païlote