Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ganael a écrit :oua elles sont top les photos j'ai l'impression d 'y etre mouarffff ah oui j'etais avec vous c'est pour ca heureusement que tu na pas poster les photos comprometante de notre etat de fraicheur du vendredi soir :drinking: c'est a cause du soleil il tapait fort cette année
J't'avais prévenu gana .... j'emmenais mon micro climat avec moi (en ayant bien pris osin de le laisser faire ce k'il voulait cet été comme ça j'avais du stock de soleil).
Et vi encore bravo à chefgob pour ces toffs .... il takine le pépère ...
Bon j'y retourne l'année prochaine ... même conditions ... même poste (j'te dis ça gana ... au cas ou tu arriverais à sortir de ta yourte ....). En espérant que cette fois ils fliqueront dès le début les entrées de moteurs sur chassis .... histoire que peut être les pilotes restent aux paddocks pour les nuits ... plutôt qu'aller à l'hotel ... tu comprendras comme ça l'intérêt d'avoir une entrée paddock ... :angel: :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Joli CR et très chouettes photos Tu parles des "travailleurs de l'ombre" à juste titre, et si je peux me permettre, faut en profiter pour remercier tous les commissaires de pistes ou stands, car sans eux aucune course ne serait possible Vala mon petit clin d'œil pour cette magnifique course
Avec beaucoup de retard je trouves vrais bien se petit CR moi qui habite à 15km du circuit c'était la 1er année que je n'y suis pas allé en tout cas sympa de nous faire partager sa.
Gribouille84 a écrit :Joli CR et très chouettes photos Tu parles des "travailleurs de l'ombre" à juste titre, et si je peux me permettre, faut en profiter pour remercier tous les commissaires de pistes ou stands, car sans eux aucune course ne serait possible Vala mon petit clin d'œil pour cette magnifique course
Heu ??? j'trouve vu leur teint .... à la sortie du bol ... les commissaires ne se sont pas vraiment tenus à l'ombre .... (j'suis l'seul du PC18 a pas avoir cuit ... :evilbat: )
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même