Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de pots sans changer de pots, c'est possible!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

ddpdom a écrit :Alors y'a une commande groupé?? :roll: Pour le prix c'est plus que 250€

Ben, il faudrait les réponses aux question sur le prix réel et sur l'homologation avant de lancer une commande groupée :-\

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

en cherchant vite fait, j'ai trouvé un forum ou un gars a achete un pot roncar par le site web pour une CBF250

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet378238.htm

Apparemment, transaction faite sans souci mais pas homologué dans son cas.

Bon ca répond pas à nos questions mais au moins ca rassure un minimum sur le sérieux si y'a une commande :-)

bye

ddpdom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ddpdom »

Est ce que le pot va changer les perfs de nos belles?

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Coucou,

Si j'ai bien compris ce sont des pots qui remplace ceux d'origine, puuis après on remet la coques des derniers en place?? y'au pas un schéma, ca me parait bizarre

Alors, est ce qu'il y en a qui ont commandé ou essayé ce type de pot?

Les tarifs sont de 250€, c'est tentant mais il n'y aurait pas de soucis de montage et ou de fonde de plastique après tt ce que l'on vois comme problème, voir une diminution des performances de la moto??

Les partants :
- Fed59 (Lille)
- Naked (78 )
- Jbat (63)
- mickalou2a
- moi même ( jarodstyleboy)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ddpdom a écrit :Est ce que le pot va changer les perfs de nos belles?

aucun adaptable ne modifie les perfs....tout au plus 1 ou 2 ch mais c'est tout.. le + gros changement est au niveau du bruit... et du look mais là , c'est pas le cas !!!
ImageImageImageImageImage

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

C'est très simple de refixer le cache d'origine (protection thermique) car notre pot reprends les mêmes points d'attaches que le pot d'origine.
Il est necessaire de démonter la protection d'origine, pour enlever le pot d'origine, pour le remplacer par le Roncar. Après il suffit de remettre le cache et de coller les 2 autocollants "Coyote SS" de chaque côté.

ok pr ca, le montage, d'accord

mais , est ce que enlever les pots d'origine peut, faire perdre de la performance a la mobylette??

appel aux expérimentés lol

Il faudrait demandé a Roncar si ce pots là est homologué pr le FZ6 et la France,genre un certificat:

J'envoi le mail suivant :

suporte@roncar.com.br <suporte@roncar.com.br> ( l'adresse est correcte?)

:powa
"Hello,

Thank you for e-mail and we have a sport model of exhaust pipe for Yamaha FZ6, made in stainless steel.
Our exhaust do not looks like the original pipe, but the original external thermal protection (see on the picture and video) must be assembled on the Roncar exhaust pipe.
https://roncar.websiteseguro.com/br/mos ... hp?id=3139
The price of the exhaust is Euros 200,00 with two option by air freight:

- Express model (4 to 7 days to delivery) = Euros 118,50
- Economic model (16 to 23 days to delivery) = Euros 50,00

The payment must be made by money transfer to our account.

Let we know if do you want to get more informations about the exhaust pipe. "

Hello,

We would like informations about homologation of the exhaust pipe for Yamaha FZ6 (years :2004)

Do you can to send all the informations about this pipe,decibels,characteristics, and the certificate of homologation ( for France or others).

We are 10 persons in France and we are very interested by this model.

If you can prove to us that this model is accepted and authorized, we will place an order.

Thanks

:powa

Au nouvelles ++
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

C'est vrai que 250€ c'est pas cher mais faut voir si c'est homologué ! :teuteul:

Il n'y a pas de vidéo ou d'audio pour écouter le son de ce pot :coco17:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ben y'a qu'à regarder le premier post en page 1 :teuteul:

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Headone a écrit :Ben y'a qu'à regarder le premier post en page 1 :teuteul:

Ah oui, désolé :oops: Surtout que je l'avais déjà vu :cool:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Salut,
là, faudra m'expliquer, sur le site Roncar le prix affcihé du pot est de 1274 Real, soit 501 Euro.
J'avais envoyé au mois de mai de cette année un mail à cette société car aussi intéressé par le principe, ils m'ont dit 342 Euro.
Si ca continue Ils vont nous les envoyer gratos.

Quelqu'un aurait il une explication qui tienne la route?
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

Répondre