Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur le tarif de mon concess

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Re: Votre avis sur le tarif de mon concess

Message par Fazermax83 »

vallica a écrit :Bonjour à tous,

Mon concess me monte du pilot power à l'avant de mon FZ6n pour 180€, vous en pensez quoi ?

Il a confondu le tarif avec le pneu arrière du R1 en 190, lol.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

OK fz6rider tu m'a convaincu, je prend un Sport.

J'avais été attiré par les autres modèles à cause de mon concess qui m'a tout simplement proposé un power sans aller chercher plus loin, mais effectivement ca parait plus logique de mettre le même à l'avant.

Par contre, il est si mauvais que ca ce Pilot Sport ??

EDIT : avant de faire une bourde, le pneu en question est bien celui ci ?
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Réponse de Normand: aucun pneu n'est vraiment mauvais (sauf peut-être les sAvon) tant que tu roules dans sa plage d'utilisation. Evidemment cela dépend de ton pilotage, de ton exigence etc...
Apres c'est un choix à faire, si ton pneu arrière est bien entamé tu peux trés bien rouler avec un Pilot Power à l'avant en attendant de terminer l'arrière et passer ensuite à du 100% PP (ou autre)... Si ton ambition est de passer dans une gamme plus typée sport tu ne vas quand même pas jeter un pneu encore utilisable. Par contre partir bille en tête sur une monte dépareillée comme expliqué avant c'est pas top.

ps
Oui c'est bien la page du pilot sport

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

OK, je le commande !

Merci pour les conseils ;)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

Répondre