Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Si galere que ca a vendre une FZ6 S2 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

je pense aussi que l'hiver, le dernier tiers impots le mois dernier, les impots locaux ce mois ci... ça aide pas!
si t'es pressé, tu brades... mais à ce stade là, pourquoi pas tenter un dépot vente chez un concess?
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

sur ebay ya pas plus de voleur qu'autre part , pourquoi mettre en garde les gens a ce point????????????
ebay est seulement un moyen tres efficace pour rentrer en contact avec des acheteur , bien sure ya des escrocs mais comme partout, ca me fait penser au personnes qui n'achete rien sur internet par mefiance cela n'empeche pas qu'ils se font baiser au leclerc du coin!!!
dans mon cas j'ai deja vendu 2 motos grace a ebay , et je peux vous certifier que l'annonce m'a coute 20x moins chere que dans un journal classic.
si tu es malin tu met ton annonce avec ton numero de telephone ainsi tu fais croire a ebay que ta moto n'est pas vendu mais tu fais ton affaire avec l'acheteur ainsi tu ne payes pas la commision de 15€ pour vehicule vendu.
Image

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Coucou à tous!

Oui Karl_kruzer est totalement ds le bon schéma, moi aussi j'ai fait comme ca, tu laisse le portable.......... et ca coute moins cher, rien ne vaut la rencontre en vrai, internet c'est juste pr faire de la pub, par contre c'est pas vraiment légal selon les clauses de ce genre de site

j'ai vendu ma voiture sur ebay ou priceminister en 1 semaine au prix que javai fixé.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

Coucou,

Pour information, je reviens d'un conc Yam sur paris....
FZ6 S2 neuf : 5999€
Donc ce n'est vraiment pas le bon moment pour vendre...
Le prochain vélo....je le shoot

Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Je reviens de Moto Expert, en gros ils sont pas trop chaud pour me la prendre parce que dixit "ca se vend pas, alors qu'une Z750 elle serait deja parti lundi"... en plus ilsme demandent plus de 500 euros de comm donc nan on va eviter ce plan...

Je l'avais touché a 5900euros ma S2 mais apres faut rajouter tout les petits frais a coté ca monte vite... donc si je ka vends 5200 euros ca fait 1000 euros de moins cher que le neuf...

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

tu l'a acheter 5900€ et tu voulais la vendre 5400€ , je suis desole de te dire ca mais tu reves!!!!
Meme si ta moto est comme neuve pourquoi un acheteur payerai 500€ de moins pour une moto deja utilise dont il ne connait pas comment le rodage a etait fait, son utilisation etc.....
Ca fait tres mal au cul mais mets toi a la place des acheteur vaut mieux mettre 500€ de plus et avoir les 2 ans de garantie et la securite de connaitre la moto des le km 0.
J'ai fait la connerie une fois d'acheter une moto neuve, je sais c'est tres tentant mais tu dois t'attendre a perdre beaucoup a la revente surtout si c'est apres quelques mois.
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

coucou,
déja c'est pas la saison des achats, tu tombe mal pour la vendre, perso j'ai vendu mon ex Fazer 2000 sur ebay, déja le gus la voulais direct sans enchérir payement cash :-D

j' ai eu des touches tres serieuse, la moto vendu à la fin des enchères !!

je n'est eu aucun prob la personne etait tres sérieuse ;) et à payer en cash !!
mais attentionj'ai eu le droit à l'essai d'escrot bien connu qui te propose un cheque plus élever pour la payer ...mais c'est hyper connu donc :agrue:

voila essaye eBay ;) au pire tu pert 9€ d'annonce ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

karl_kruzer a écrit :tu l'a acheter 5900€ et tu voulais la vendre 5400€ , je suis desole de te dire ca mais tu reves!!!!
Meme si ta moto est comme neuve pourquoi un acheteur payerai 500€ de moins pour une moto deja utilise dont il ne connait pas comment le rodage a etait fait, son utilisation etc.....
Ca fait tres mal au cul mais mets toi a la place des acheteur vaut mieux mettre 500€ de plus et avoir les 2 ans de garantie et la securite de connaitre la moto des le km 0.
.

entièrement ok avec toi ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

oui ca décote vites les 1er mois!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre