Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Si tu veux une approche de Ledenon sans stress, tu peux venir à nos journées entrainements ce week-end. Si c'est une première pour toi viens donc ce dimanche. Il reste beaucoup de place en débutants, et surtout tu seras aidé pour tes premiers tours de roues Je reste à ta disposition si tu veux en savoir plus
Gribouille84 a écrit :Si tu veux une approche de Ledenon sans stress, tu peux venir à nos journées entrainements ce week-end. Si c'est une première pour toi viens donc ce dimanche. Il reste beaucoup de place en débutants, et surtout tu seras aidé pour tes premiers tours de roues Je reste à ta disposition si tu veux en savoir plus
Vi c'était bien dimanche
Heing gribouille ! ! ! La tour c'était au top pour toi :teuteul: :teuteul:
en tout cas un gros merci d'avoir passé la journée la haut pour assurer notre sécurité. c'était pas facile lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Pour le circuit, le 5/11/2007 il y a Renato qui tourne avec sonc GSXR
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Bambi 1013 a écrit :Heingg gribouille ! ! ! La tour c'était au top pour toi :teuteul: :teuteul:
Au top c'est vite dit mais venté et froid ça c'est sûr!!! Bon d'un autre côté on le veut bien aussi donc à moi et à nous (les commissaires) d'assurer Ravie en tous cas d'avoir fait ta connaissance ainsi que les autres fazermen (pardon j'ai une tête de linotte, j'ai pas su retenir tous les pseudos )