Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c pas du jolie matos ca ????????????
- giules19
- Mob

si un amorto de direction servait à rien, pourquoi presque toutes les sportives en sont equipées d'origine maintenant?
vues les geometries des becanes pensées pour ameliorées l'agilité, elles sont assez reactives, d'ou l'utilité de ces pieces, et à mon avis surtout sur routes plutot que sur circuit vu l'etat de certaines routes
disons que ça rassure, mais la direction sera plus dure et la moto un peu moins agile dans les plus petits virolos.
bel achat en tout cas :langue:
si tu avais mis une photo du dernier pot que tu viens d'acheter, là j'aurais compris qu'on te dise que ça sert à rien :teuteul:
vues les geometries des becanes pensées pour ameliorées l'agilité, elles sont assez reactives, d'ou l'utilité de ces pieces, et à mon avis surtout sur routes plutot que sur circuit vu l'etat de certaines routes
bel achat en tout cas :langue:
si tu avais mis une photo du dernier pot que tu viens d'acheter, là j'aurais compris qu'on te dise que ça sert à rien :teuteul:
departementales powwaaa!!!
- domi 95
- Inscrit(e)

Re: c pas du jolie matos ca ????????????
Bonjour
Sympa le matos, moi j'ai une FZ1 GT et je trouve que ça guidonne un peu, du moins, que la direction est légère comparée à mon ancien fazer 1000
Pourrais-tu m'indiquer l'endroit ou tu as acheté ce matériel?
merci
Bon fazeroute
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
- FAZER_BOUB
- Inscrit(e)

- hatillas
- Inscrit(e)

aucun intérêt surtout un naked, juste pour claquer du blé et avoir l'impression que c'est beau? :-)
-
AsTro
- Baïker

Joli déterrage....