Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au faite , je viens de regarder le cadre arriere sur ma petite fazer , c'est super je peux facilement mettre l'avant dernier pot que j'ai mis avec les deux sortie , il suffit de mettre le silencieux caché sous la selle (j'espere que ça passe !) et faire sortie les deux bitonio (les deux sorties)
Soft a écrit :Au faite , je viens de regarder le cadre arriere sur ma petite fazer , c'est super je peux facilement mettre l'avant dernier pot que j'ai mis avec les deux sortie , il suffit de mettre le silencieux caché sous la selle (j'espere que ça passe !) et faire sortie les deux bitonio (les deux sorties)
Penses à mettre une opaque anti chaleur Ce serait con que ton passage de roue en plastique fonde sur ton pot Sinon, tu peux regarder du côté des FZ6 pour voir ce qui se fait
phil a écrit :Ah, si tu peux avoir une cintreuse à dispo, pourquoi pas
Sinon, tu bourres de sable, et en avant au chalumeau... N'y mets pas les doigts
oui j'ai deja fait ça je commence a avoir l'habitude sans cintreuse mais c'etait pour une tube de fuite sur une machine 2temps donc c'est nettement moins gros