Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

Diamond_Walbrow a écrit :Tu pourrais nous mettre une photo car perso, je trouve que les Devil dépassent beaucoup trop derrière malgré leur finition et leur bruit, alors si tu dis qu'ils ne dépassent pas beaucoup plus que les origines ca change peut etre la done là !

Bye

Perso je trouve qu'ils ressortent pas autant que l'on peu le dire. Ca choque moins en vrai qu'en photo. Une chose est sur, c'est qu'ils sont plus gros donc ressortent plus sur les bords, alors que ceux d'orgines s'affinaient vers le bout.
Mais le bruit c'est que du bonheur.
Je pensais casser les oreilles des gens et au contraire certain automobilistes aux feux baissent la vitre et me disent 'bien le bruit, super beau' et aussi les gens dans la rue :D et je viens juste de croiser des flics à Cergy le Haut, dans un quartier Calme et ils ne se sont meme pas retourné. donc bon pour le moment je laisse comme ça meme si je garde toujours les chicanes sous la selle au cas ou.
j

tiens va sur ce lien, c'est le jour du montage :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=53762

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci, c'est ce que je voulais voir : ce n'est pas la largeur qui me choque mais la longueur avec les tétines, ca dépassent en long, et c'est ce que je trouve dommage car c'est du top produit bien fini et avec un son unique.

Enfin bon tant que ca fait des heureux et que tout le monde y trouve son compte, c'est le principal non ?

Bye

mokujin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mokujin »

Bonjour a tous les fazermans je viens de trouvée un petit quelque chose de pas vilain sa devrait plaire a beaucoup d entre nous la finition a l air exellente et le designe au top voici le lien
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 568&page=1
et quellque info sur la bete
http://moto.caradisiac.com/La-famille-F ... -Suono-989
fz 6 red bull 80
BURN TO BE ALIVE

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

oui, les suonos sont vraiment très bon et performant '(Mivv power)...mais le prix aussi est joli...

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

Je me tate actuellement, entre les "Suono" et les "2Bros " model Titane, je sais que le budget est ce qu'il est mais l'ehestétiques est vraiment sympa. Qu'en pensez vous ?
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrcec »

Bonsoir,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais j'aimerais savoir ou je pourais trouver des revendeurs d'echappements "Roncar" en région parisienne et surtout combien il coûte. J'avoue que la sonorité me plait et le fait de garder le design d'origine c'est sympa :D

Cyrcec

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

BadSof a écrit :Pour les possesseur de Léovince en Alu qu'en pensez-vous? Vous vous dites si je le savais j'aurai attendu pour prendre les (Titan ou Carbone) ou votre choix s'avère satisfaisant :?:

je n'ai pas eu de possibilité de comparer mais franchement çà me convient tout à fait ( leo alu )

marsupi a écrit :slt , j'ai monter des leovince alu, a t-il un réglage a faire car depuis elle ne tourne plus rond :-?
merci de vos réponses, sinon beau bruit " déchicaner ça déchire pas mal" :teuteul:

franchement , avec chicanes et sans la pastille , çà suffit amplement et aucun reglage à faire... et le bruit est vraiment sympa... ;)
ImageImageImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CALOU58 a écrit :
BadSof a écrit :Pour les possesseur de Léovince en Alu qu'en pensez-vous? Vous vous dites si je le savais j'aurai attendu pour prendre les (Titan ou Carbone) ou votre choix s'avère satisfaisant :?:

je n'ai pas eu de possibilité de comparer mais franchement çà me convient tout à fait ( leo alu )

marsupi a écrit :slt , j'ai monter des leovince alu, a t-il un réglage a faire car depuis elle ne tourne plus rond :-?
merci de vos réponses, sinon beau bruit " déchicaner ça déchire pas mal" :teuteul:

franchement , avec chicanes et sans la pastille , çà suffit amplement et aucun reglage à faire... et le bruit est vraiment sympa... ;)

:+1 ...comme Calou... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Littlevince94 a écrit :Je me tate actuellement, entre les "Suono" et les "2Bros " model Titane, je sais que le budget est ce qu'il est mais l'ehestétiques est vraiment sympa. Qu'en pensez vous ?

Très bon choix pour les 2. Mais attention "2 bros"= non homologué alors que les Suono le sont...
En tout cas je suis époustoufflé par les perf des Suonos...lorsque je passerai au FZ1 (lors de la présentation des modèle 2009 si les FZ6 n'ont tjrs pas évolué en profondeur), je pense que je prendrai les Suono ou les Ixil double (les 2 sortie position haute)...

Répondre