Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Zeitoon s'est fait shooter !

Message par nico91 »

SlowRider a écrit :Merci pour l'explication, en effet, l'une de mes sources était un gendarme et l'autre un garagiste.

Il faut voir aussi que certaines consignes on été donnée a certains mib's de ne plus relever les délits de fuites quand il n'y a pas de blessés. ;)

Certain mib's du forum ont protestés qu'en j'en avais parler sur le forum, mais j'en suis sur car j'avais lu cette lettre de mes propres yeux.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

SlowRider a écrit :
Zeitoon a écrit :
Arretée sur le bas coté, elle me voit me relever et hop elle redemarre.

Quand tu déposeras plainte, surtout ne dis pas qu'elle s'est arrêtée, sinon ce ne serra pas un délit de fuite, en tout cas c'est ce que j'ai entendus de la part de plusieurs personnes.

Faudra mentir un peu et dire qu'elle ne s'est pas arrêtée.

Bien sûr, comme ça, si un témoin déclare ensuite qu'elle s'est arrêtée puis est repartie, tout le monde saura que tu as menti.

La meilleure solution, quand on entre en voie de procédure judiciaire, c'est de dire la vérité. Tout mensonge finit toujours par se retourner contre son auteur. :roll:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nico91 a écrit :
SlowRider a écrit :Merci pour l'explication, en effet, l'une de mes sources était un gendarme et l'autre un garagiste.

Il faut voir aussi que certaines consignes on été donnée a certains mib's de ne plus relever les délits de fuites quand il n'y a pas de blessés. ;)

Certain mib's du forum ont protestés qu'en j'en avais parler sur le forum, mais j'en suis sur car j'avais lu cette lettre de mes propres yeux.

Je ne proteste pas. Mais j'affirme ne jamais avoir, à titre personnel, vu ou entendu ce genre de consigne. ;) :-D

Je n'ai d'ailleurs pas lu dans le code de la route une quelconque allusion à l'obligation de la présence de blessures pour qu'un délit de fuite soit constitué. ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :@Nico91 : la mamie de Zeitoon n'avait peut-être pas piqué la bagnole de son pote en taule ... :( ;) Ca peut peut-être se finir mieux que ton affaire :jean: ;)

:lol: :lol: :lol:
Mais moi j'avais le numéro complet. ;)
Ce que je me demande c'est quel moyens les force de l'ordre mettrons dans l'enquete pour indentifier la 106. :jean:

Y'aurait eu mort d'homme la mémé j'aurais pas parié un kopek sur elle. ;)
Mais là? lps_pensif
Modifié en dernier par nico91 le 15 oct. 2007, 15:50, modifié 2 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :
Je ne proteste pas. Mais j'affirme ne jamais avoir, à titre personnel, vu ou entendu ce genre de consigne. ;) :-D
Je n'ai d'ailleurs pas lu dans le code de la route une quelconque allusion à l'obligation de la présence de blessures pour qu'un délit de fuite soit constitué. ;)

Dans ton département ils ne sont peut etre pas débordés par ce genre d'affaires.
Dans d'autres ils trient. :(

Mais Zeitoon a déja une chance ( si on peut appeler ça une chance), c'est que le vehicule qui l'a percuté soit du méme département que lui.
Ca va grandement accellerer l'enquete.
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

désolé pour toi.... :-?

qu'elle te shoote c'est une chose ça peut arriver avec de l'inattention, mais repartir ! :x :eek: :mad:

là pas de pitié, portes plainte ! elle ne t'a pas fait de cadeau, ne lui en fait pas..... :x

bon rétablissement en tout cas ! ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Sacré Steph...tu sais pas quoi inventer pour changer de moto... ;)

Plus sérieusement, je suis désolé pour toi, j'espère que tu vas bien récupéré de ta clavicule (déjà passé par là moi aussi!!).

Sinon, je suppose que des mib ont du venir sur l'accident, et que donc ton témoin a parlé lui aussi de la plaque et couleur de la 106.. :coco17:

Porter plainte est le minimum et je sais que tu vas le faire.. ;)

V ;) ..Bon courage
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Vraiment désolé pour toi ! :(
Retabli toi bien.

Et pour la 106, elle va bien finir par être retrouver ! Pour info au cas où, c'était vers où ? Nantes sud ?
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

Désolé pour toit l'ami, et après les petits vieux viennent faire la morale en disant "sont cons ces jeunes en moto, ils respectent rien", encore un bel exemple cette mémé.

J'espère que ta clavicule te fait pas trop souffrir
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

:o ben Merde alors!! heureux pour toi que ça ne soit pas trop grave,En espérant que mamie prenne conscience de sa conn**** et que cette histoire ce termine au mieux pour toi...voila une bonne occasion de passer sur un FZ1 ;)
bon rétablissement
Image

Répondre