Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico91 a écrit :Dois-je en déduire que tu t'es fais larguer par Ekko22? :teuteul: Il roule pas en fz6 Ekko ?
J'étais devant tout le long et le lache ne m'a pas suivi au niveau d'orly, il a preféré fuir devant mes ICOMPARABLES qualités de pilotes en prenant la direction de Chilly Mazarin
paulo_600 a écrit :Je sents une certaines moquerie, c'est bien le club des FAZER(WO)MEN ici, on fait pas de différence entre cilyndré :teuteul: :teuteul:
Ah bon y'a des Fazermens en FZ6 Je croyais justement que seuls les Fazerwomens roulaient en FZ6 :teuteul: ... et les Delormes en tractopelle
EL DELORMO a écrit :L'info n'a pas du venir a ton cerveau ou il ne peut prendre des infos...mais je roule en FZ1...tu sais le même tréteau que tu possédes...
V
Ah bon t'es en FZ1 bah merde alors, vu comment tu te trainais sur le périph je pensais que t'étais encore avec ton caterpillar :teuteul:
PS : Mais t'es sur qu'ils te l'ont pas vendu avec une bride sur la poignée d'accélérateur comme sur les kawa ?
EL DELORMO a écrit :L'info n'a pas du venir a ton cerveau ou il ne peut prendre des infos...mais je roule en FZ1...tu sais le même tréteau que tu possédes...
V
Ah bon t'es en FZ1 bah merde alors, vu comment tu te trainais sur le périph je pensais que t'étais encore avec ton caterpillar :teuteul:
PS : Mais t'es sur qu'ils te l'ont pas vendu avec une bride sur la poignée d'accélérateur comme sur les kawa ?
C'est rien El Delormo. :teuteul:
C'est le jeunot qui consomme plus que sa bécane. :drinking: :drinking: :drinking:
PS:Admirez comment je recentre le débat.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.