Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Epave ou pas? Besoin de vos avis...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

ouf a la voir comme ça je voit pas pourquoi l'expert a hesite
sinon heureusement que tu est entier mais dur dur pour le moral de voir sa meule dans cet etat aller remet toi bien
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Très franchement, ça m'a pas fait grand chose de voir ma moto dans cette état. Au moment de l'accident je m'en tapais complètement.
Ce qui m'interessait sur le moment c'était de savoir si je sentais et pouvais bouger mes jambes, ainsi que mon coup. Après ça, ça allait nettement mieux, même si mon pied faisait sacrément la gueule... :lol:

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

content que tu ailles mieux et que tu gardes toujours le moral. ça fait réfléchir tout ça, sur la condition du motard. même si malheureusement a ton allure tu ne méritais pas une gauffre pareil. enfin dès que j'ai rembourser tous mes impots je vais changer les pneus de merdes qui équipent la S2 d'origine, car c'est vrai en plus qu'a certains retrogradages un peu raté ou trop violant en virage le pneu glisse très facilement sur le sec :x

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Toutafait, c'est le seul conseil que je peux te donner...change tes pneus!

Répondre