Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée
- wonderland
- Pocket Bike

- blork
- 4 pattes asthmatique

bon courage!
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- mister-moreno
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci à vous .
Je ne sais pas ou j'ai touvhé la 106 : a l'arriere gauche niveau aile au jante je c pas car j'etais en mauvaise posture et j'ai surtout chercher a ne pas finir sous une BAR !
Je ne sais pas ou j'ai touvhé la 106 : a l'arriere gauche niveau aile au jante je c pas car j'etais en mauvaise posture et j'ai surtout chercher a ne pas finir sous une BAR !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazerGT
- Pocket Bike

salut,
je te souhaite un bon rétablissement et un peu de courage pour ta clavicule.
je pense que la police a du étre prévenue lors de l'accident car il y avait un blessé. Le délit de fuite incontestable et impardonnable meme pour les mamy....
j'espère que tu as eu des témoins qui pourront t'aider à retrouver cette 106 grise. fais une demande de recherche de témoins dans le journal local. Si mémé a des remorts, elle viendra peut être d'elle meme à la police. sinon renseignes toi auprès des garagistes peugeot du coin
ils auront peut etre vu une 106 grise avec une grosse bose du coté droit...
en tout bon courage.
je te souhaite un bon rétablissement et un peu de courage pour ta clavicule.
je pense que la police a du étre prévenue lors de l'accident car il y avait un blessé. Le délit de fuite incontestable et impardonnable meme pour les mamy....
j'espère que tu as eu des témoins qui pourront t'aider à retrouver cette 106 grise. fais une demande de recherche de témoins dans le journal local. Si mémé a des remorts, elle viendra peut être d'elle meme à la police. sinon renseignes toi auprès des garagistes peugeot du coin
ils auront peut etre vu une 106 grise avec une grosse bose du coté droit...
en tout bon courage.
- trunk
- Twin poussif

porter plainte, rechercher la vieille (avec le bout de plaque, marque voiture et couleur ca devrait pas poser de prob... surtout si on voit au final que c'est une mamy ^^), voir si témoins (deja le gars du poids lourd).
bon courrage et lache pas le morceau
bon courrage et lache pas le morceau
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'ai pas pensé a prendre le n° du conducteur du semi, je cherchais a lire la plaque .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
alfanumerik
- Pocket Bike