la chaine de mon poteau a laché sur l'autoroute sur la file de gauche a+ de 120!!!!!! la grosse frayeur,
du coup je suis allé chez mon cons faire vérifier mon kit chaine de 23000 kms, il me dit pas de soucis ta chaine est comme neuve. c'est vrai que je la graisse à chaud à chaque sortie (ou plutot à chaque rentrée)
Est il préférable de la remplacer??? qu'en pensez vous???? :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine
-
manugo
- Inscrit(e)

kit chaine
vraouuuuuuuuuuuuu.........m
-
Inazuma12
- Mob

Une chaine se change si on peut décoller totalement un maillon des dents de la couronne. Plus simplement, si le réglage de la tension devient trop fréquent, c'est signe que le métal de la chaine a atteint sa limite d'élasticité et est bon pour la poubelle. Une chaine qui saute n'est pas nécessairement une chaine usée mais souvent une chaine trop détendue.
- Mack
- Modérateur Itinérant

jean a écrit :Franchement si ton cons te dit qu'elle est bonne en l'ayant vérifiée , comment veux tu que nous on te dise ou pas le contraire ,uniquement sur notre clavier ? :teuteul:
:+1 Si ton cons avait vu une opportunité de t'en facturé un il aurait pas hésiter une seconde
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Fazermen "canal historique"