Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Le post c'est fait pourir tres vite, et meme si on pouvait avoir des suspicion en relisant l'histoire de jean kevin, ca n'empeche qu'il n'y a pas grand monde qui a éssayé de repondre à sa question.

Perso je trouvais la reprise trop genereuse a mon gout ( donc louche ) mea culpa, et pour te répondre: a ce prix la je change aussi, mais reflechi a l'idée de nico qui peut aussi valoir le coup.
FZS 1000 addict

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

OUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de relire tous ce que j'ai posté, et ca va j'ai été gentil avec Chouchou77.

Parce que pour certains, il va falloir faire votre MEA CULPA.

Car je comfirme:
CHOUCHOU77 EXISTE.Il est passé au dock's jeudi soir.

Il a une fz6S rouge immatriculée le 1/10/2007 avec déja + de 3000 km au compteur.

Et un rapide cacul vous dira qu'a ce rhytme c'est pas 40 000 par an qu'il risque de faire, mais plus du double.

Donc non seulement il existe mais en plus je ne le crois pas du tout mytho.

Sinon pour répondre a ta question, je me demande si tu ferais pas mieux de t'acheter une 2em bécane une cb500 par exemple pour aller bosser et garder l'autre pour les loisirs et seulement un trajet boulot de temps en temps.
Chez moto revue ils ont une cb500 qui a 300 000 bornes.
olala :-D chouchou coment tu fait pour rouler tant .cet yamaha qui doive hetre comptent :o quand il te voit arriver et une de partie :-D cet bien que tu soit passer je ne cet plus ou ca fait taire les mauvaise lange :langue: ca les ferat surment réfléchire .je croi que tout le monde atent une réponce de toi :wrazz: moi je dit respait :fume:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

@chouchou : j'ai toujours cru en toi !!!

Je me souviens du Dock's c'était le jour de mon anniv ou j'ai acheté le millou et on a fait la route du retour ensemble jusqu'a la sortie de Damartin...

Alalala sacré Chouchou tu as eu le droit a un pourrisage en regle...

Moi je trouve que l'offre du cons est pas mal car une moto avec 40000 bornes est pas forcement facile a revendre... mais l'avantage c'est qu'elle est encore garantie 1 an donc je trouve que c'est un bon plan meme si c'est vrai que ca revient cher 10000e en 4 ans...

A la prochaine au Dock's et gaffe sur la route ;-)))

A+ Nico
Image

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

Petite question chouchou, tu habites dans le 77 et tu bosses où pour faire une moyenne de 96km/jour, 365 jours par an.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

snoupy20 a écrit :Petite question chouchou, tu habites dans le 77 et tu bosses où pour faire une moyenne de 96km/jour, 365 jours par an.

Je pense qu'en tant que grutier intérimaire il doit ce ballader partout au gré des chantiers qu'on lui propose. ;)

Sinon je remarque qu'on entend plus tous ceux qui l'on traité de mytho. :teuteul:

D'ailleurs plus de nouvelles de Chouchou77 non plus. :(
J'espere que c'est pas parce que vous l'avez ecoeuré avec toutes vos vacheries. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

non car je ne venais plus sur le site lol
pour precise coment je fait tout simple
je suis a coter de roissy et treavaille sur ile de france au gret des chantier en general sur paris mais la suis sur evry courcouronne donc 66 km alle et 66 retour donc 132 la journee sans les balade ce qui represante entre 20 et 50 par jour lol
donc voila c est sure suis nul en francais et je remerci a tous de m avoir repondu a propos de mon post pour les autre tempis enfin vais me renseignier si il me ferais pareille avec la 1000 l anee prochaine a tous merci
et pour finir suis meme alle voir bmw pour voir si il fesais lising pour mon cas alors oui mais sans les revision etc et un peux plus chere donc pas cool a quand les conss proposeront quelque chose pour les rouleur et non pour qui la moto rime a ne rouler que le week et la metre sur la table basse tout le reste de la semain
c etait pour rire lol
"Brûle la gomme pas ton âme"

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

non car je ne venais plus sur le site lol
pour precise coment je fait tout simple
je suis a coter de roissy et treavaille sur ile de france au gret des chantier en general sur paris mais la suis sur evry courcouronne donc 66 km alle et 66 retour donc 132 la journee sans les balade ce qui represante entre 20 et 50 par jour lol
donc voila c est sure suis nul en francais et je remerci a tous de m avoir repondu a propos de mon post pour les autre tempis enfin vais me renseignier si il me ferais pareille avec la 1000 l anee prochaine a tous merci
et pour finir suis meme alle voir bmw pour voir si il fesais lising pour mon cas alors oui mais sans les revision etc et un peux plus chere donc pas cool a quand les conss proposeront quelque chose pour les rouleur et non pour qui la moto rime a ne rouler que le week et la metre sur la table basse tout le reste de la semain
c etait pour rire lol
lps_bravo a de retoure je pencait que tu avait deserter le forum aprêt ce que tu a prit :langue: met heureux que tu soit de retoure :lol: pour les faute tinkquiete pas je suis identique suis nule :mrgreen: bon aller a plus :jesors

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

A revoila chouchou77. :lol:

Salut chouchou. ;)

Heureusement que tous le monde ne roule pas autant que toi, surtout les caisseux. ;)
Imagine les bouchons sinon. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Ah sacré chouchou, tu t'es amélioré tu sautes les lignes mainetenant :lol:

Il faut que tu réfléchisse bien avant de prendre une 1000, je pense FZ1 R1, car la décote risque d'être trop importante et du coup ça te reviendra plus chèr de reprendre une 1000.

Il faut calculer pour une FJR, ça pourrra être intéréssant parce que c'est des motos faites pour la route donc le concessionnaire sera plus motivé à te la reprendre. Et les kms ne vont pas handicaper la revente.
Image :t64

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

:+1 pour le frj, surtout qu'un R1, ta interet a prevoir un gros budget entrtien ( ne serai ce que les consommable )

Une seul soluce pour toi: attendre les yam tdi ;)
FZS 1000 addict

Répondre