Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon stage mécanique moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

cool pascal, bravo pour le surmenage, à t'entendre "écrire", on pourrait vraiment croire que c'est un jeu d'enfant la bricole motarde... enfin je doute.

pour ce qui est du reste, je suis preneur d'infos, d'anecdotes...

racontes moi un peu ce taxi qui est sur la photo si tu as cinq minutes à tuer entre deux fourches à démonter...

bonne continuation à toi et encore chapeau pour cette énergie.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

suite du stage:

aujourd'hui, démontage de la roue avant, de la roue arriere, réglage de la tension de chaine, remplacement des roulements de roue avant.mon frere revient de l'ile maurice demain, et je vais récupérer mon appareil numérique. demain, on recommence encore et encore jusqu'a ce que l'on puisse faire tout ça les yeux fermés, et dés que je me sentirai réellement capable de vous donner des conseils, je le ferai, car pour l'instant, je découvre :D :D
en tout cas, j'ai la "banane" (le sourire au levre quoi :mrgreen: :mrgreen: ) quand je vais au boulot le matin, et je fais la gueule le soir quand il faut quitter le boulot.......ça fait plus de 14 ans que je n'ai pas vécu un tel enthoutiasme pour aller au taf :mrgreen: :mrgreen:

Répondre