Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Zeitoon a écrit :j'ai pas pensé a prendre le n° du conducteur du semi, je cherchais a lire la plaque .

Aie!

Ca risque de serieusement compliquer ton affaire. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

il y a longtemps je m'ettais fait agressé par un mec en 4L. j'etais jeune et les flics ont reussi a le retrouvé juste en donnant un N° de plaque que j'avais mal lu.

si jamais ils ne retrouvent pas. essayer de trainer par la ou tu as eu l'accident , une grand mère ça a ces habitudes.

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

J'ai eu peur au début voyant le titre du post !

Une mamie qui ne s'arrête pas, c'est bizarre quand même, si mêmes elles le font maintenant :-?
Une clavicule dans le sac, pas cool...
Je regarde sur la route si par hasard je vois cette 106 ... SV 44 !
C'était où :coco17:

Bon rétablissement Zeitoon... 8)

:moto1:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci les gars .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu commandes quand la FZ1 :coco17: ...il faut bien passer aux bonnes nouvelles non.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fabz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabz6 »

Désolé pour l'accisdent :(
J'ai vécu ce même genre d'accident en Bretagne il y a quelques années.
C'était ma voiture contre une autre avec délit de fuite également. La lecture de la plaque et l'investigation des mib avait suffit à régler le pb.
Une fois identifié c'est plus un pb d'assurance.
J'avais fini par lever la plainte une fois que l'assurance m'avait assuré le remboursement des réparations, mais il n'y avait pas de blessé et donc pas d'arrêt de travail.
courage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

EL DELORMO a écrit :Tu commandes quand la FZ1 :coco17: ...il faut bien passer aux bonnes nouvelles non.. ;)

Vais déjà attendre le verdict de l'expert jeudi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fabz6 a écrit :Désolé pour l'accisdent :(
J'ai vécu ce même genre d'accident en Bretagne il y a quelques années.
C'était ma voiture contre une autre avec délit de fuite également. La lecture de la plaque et l'investigation des mib avait suffit à régler le pb.
Une fois identifié c'est plus un pb d'assurance.
J'avais fini par lever la plainte une fois que l'assurance m'avait assuré le remboursement des réparations, mais il n'y avait pas de blessé et donc pas d'arrêt de travail.
courage

J'espere effectivement qu'il retrouveront la 106 incriminée.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les tofs ici
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Au fait, cette brave femme a du croire que tu étais gendarme donc elle a pris peur.... :mrgreen:

Les vieux ne regardent que la couleur... :teuteul:

Bon, tiens nous au courant pour l'expertise, et sinon prends soin de toi... ;)

V ;) ..Stef
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre