Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit :par contre pour l'huile la 5w50 synthetique c'est fini pour moi... elle est fluide comme de la flotte et c est pour ca que tu bouffe... pour la prochaine revision dans 3000 bornes ca sera de la 10w40...
Le concessionnaire de Savenay m'a vendu un bidon de 10W50 ipone ce matin. Ce bon ca ? :drinking:
Sinon pour la vidange oui je pense que je pourrais la faire moi meme mais j'aimerais bien qu'ils fassent le tour comme j'y connais pas grand chose
Maintenant que le problème du contrôle de l'huile est reglé voici le lien vers la notice de ta moto, ca pourra toujours servir : Notices Yamaha
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit :Maintenant que le problème du contrôle de l'huile est reglé voici le lien vers la notice de ta moto, ca pourra toujours servir : Notices Yamaha
nicogri a écrit :par contre pour l'huile la 5w50 synthetique c'est fini pour moi... elle est fluide comme de la flotte et c est pour ca que tu bouffe... pour la prochaine revision dans 3000 bornes ca sera de la 10w40...
5w50
Le 5w (w pour winter) indique la fluiditée a froid.
Et le 50 la fluidité a chaud.
Alors ta 10w40 devrait etre moins fluide a froid mais plus a chaud.
Prend plutot de la 10w50 si tu tiens vraiment a changer.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Pour le voayant d'huile, j'ai eu la meme que toi, et meme en remetant de l'huile ca s'allumait de temps en temsp, du a un capteur encrassé.
Apres une vidange, plus de souci.
Berguelin a écrit :Pour le voayant d'huile, j'ai eu la meme que toi, et meme en remetant de l'huile ca s'allumait de temps en temsp, du a un capteur encrassé. Apres une vidange, plus de souci.
Bah en la reprenant ce soir pas de soucis, pas de voyant allumé.
Je te dirai ca demain matin si ca le fait pareil à froid de chez froid (après une nuit dans le garage brrrrrrrrrr)