Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jeromino a écrit :Courage à toi Largeu, rétablis toi bien. Juste une idée, exemple moi si je devais changer, je prendrai un truc léger mais avec suffisament de watt, du genre Street Triple. Sinon en plus léger mais moins puissant un 690 DUKE3 et si vraiment je voulais me ranger de la route et ses dangers, je prendrai un petit trail/enduro pour m'amuser genre WR250R. En attendant fais ce qu'il faut pour te remettre d'aplomb. A+
Oui, bien sur pour le solo j'ai pleins d'idée comparables aux tiennes jeronimo mais nous roulons aussi beaucoup en duo (vacances, week-end..) et je doit ménager la chèvre et le choux, de plus j'aime le couple des gros cubes donc les choix ce limite aux sport GT (1050 sprint, st3 ,cbrxx..., ou roadster type 1000 fzs, 1200 bandits les autre n'étant soit pas assez confortables(FZ1,1000z,sped triple.. soit trop imposant gsx 1400,cb1300) j'adore le X11 mais il parait que l'amortissement est trés sec pout le pilote et pour le passager
jeromino a écrit :Courage à toi Largeu, rétablis toi bien. Juste une idée, exemple moi si je devais changer, je prendrai un truc léger mais avec suffisament de watt, du genre Street Triple. Sinon en plus léger mais moins puissant un 690 DUKE3 et si vraiment je voulais me ranger de la route et ses dangers, je prendrai un petit trail/enduro pour m'amuser genre WR250R. En attendant fais ce qu'il faut pour te remettre d'aplomb. A+
Oui, bien sur pour le solo j'ai pleins d'idée comparables aux tiennes jeronimo mais nous roulons aussi beaucoup en duo (vacances, week-end..) et je doit ménager la chèvre et le choux, de plus j'aime le couple des gros cubes donc les choix ce limite aux sport GT (1050 sprint, st3 ,cbrxx..., ou roadster type 1000 fzs, 1200 bandits les autre n'étant soit pas assez confortables(FZ1,1000z,sped triple.. soit trop imposant gsx 1400,cb1300) j'adore le X11 mais il parait que l'amortissement est trés sec pout le pilote et pour le passager
merci et A+
Merci A+
Excellent goût lps_bravo
Bon courage à toi. Je te donne le conseil qu'un pote m'avait donné après mon accident (il y était passé avant moi ): ne cherche surtout pas à aller trop vite. Laisse faire les choses, donne-toi le temps. Tout vient en son temps. :powa
merci et A+
Merci A+
Excellent goût lps_bravo :-D :-D ;)
Bon courage à toi. Je te donne le conseil qu'un pote m'avait donné après mon accident (il y était passé avant moi :( ): ne cherche surtout pas à aller trop vite. Laisse faire les choses, donne-toi le temps. Tout vient en son temps. ;) :-D :powa
Le cbrxx a été ma moto préférée, j'ai roulé 4 ans avec et plus de 110000 km, une horloge en béton, j'ai changé pour le fazer qui c'est montré attachant à l'usage (surtout depuis qu'il est mort). j'aimerai donc acheter une moto que je n'ai pas eu, a y etre.
Mais comme tu le dit je vais laisser le temps au temps
Pour le risque de phlébite garde tes bas de contention même si c'est moche et que ça fait chi***. Dans le genre tu dois avoir le ventre et/ou les cuisses bleus donc ça aide mais je persiste à dire que de l'électrothérapie même à très faible puissance est un gage de récupération avancée et de meilleure qualité ( il faut garder ses muscles pour bosser et de surcroit ce sont eux qui "nourrissent" le tissu osseux).
Il faut laisser le temps au temps oui, mais à la réflexion de la future moto Bon courage