Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
22! v'là la neige ...........................
- Shacky
- Pocket Bike

Si ça continue, je vais poster un new sujet (avec sondage) :
"Qu'est ce qu'un parigot ?"
1/ Un habitant de l'IDF
2/ Un habitant de l'IDF qui est né en IDF
3/ Un habitant de l'IDF qui supporte le PSG
4/ Un habitant de l'IDF qui roule en BMW, qui se fout de tout l'monde (sauf de lui-même bien sur !), qui a toujours un pêt de travers, et qui se prend pour le centre du monde.
"Qu'est ce qu'un parigot ?"
1/ Un habitant de l'IDF
2/ Un habitant de l'IDF qui est né en IDF
3/ Un habitant de l'IDF qui supporte le PSG
4/ Un habitant de l'IDF qui roule en BMW, qui se fout de tout l'monde (sauf de lui-même bien sur !), qui a toujours un pêt de travers, et qui se prend pour le centre du monde.
- Bidoune
- Fazermen

Mi j'regarde de dehors, j'prends pas de risque de recevoir un coup de nunch en mousse
Aller pour réalimenter le débat, vous savez que l'autoroute de Lyon a été remboursé 300 fois depuis sa mise en service et qu'au bout d'une fois il devait devenir gratis
Les autoroutes c kom les contrôles de vitesse, des pompes à fric. La preuve ce sont les endroits les plus surs pour rouler, et c là ke Rafarin 1er va mettre les radars
NB: j'suis un parigot exhilé en province. Eh bin les sinciers (comprenez paysans) ils m'aiment bien ?!?! mais en fait c surtout leurs meufs
Aller pour réalimenter le débat, vous savez que l'autoroute de Lyon a été remboursé 300 fois depuis sa mise en service et qu'au bout d'une fois il devait devenir gratis
Les autoroutes c kom les contrôles de vitesse, des pompes à fric. La preuve ce sont les endroits les plus surs pour rouler, et c là ke Rafarin 1er va mettre les radars
NB: j'suis un parigot exhilé en province. Eh bin les sinciers (comprenez paysans) ils m'aiment bien ?!?! mais en fait c surtout leurs meufs
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Moi qui habite à Paris, né à Paris et ayant un temps supporter le PSG (j'ai quelques reste), je vais avoir du mal à échapper au "parigot". Mais comme je roule en Fazer j'ai des circonstances atténuantes non ?
même si en ce moment je roule en métro 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- GreyFaz
- Twin poussif

...bon, j'vais simplifier, pour les parisiens....
Disons que les parisiens sont aux Français ce que les Américains sont au monde...
Là, j'peux pas être plus clair....mais j'explique un peu quand même juste pour Goldoz....
-Nombriliste
-Pas aimés hors de leurs frontière
-Sont les meilleurs
-De toute façons c les autres les cons (tous des bouzeux...)
-Les U.S sont fait d'immigrés, comme paris de provinciaux...
Maintenant, Goldoz, avec la bio que tu nous donnes...ben désolé, mais pour nous les habitant du patlin d'après le périph'...ben t un vrai de vrai de parisien...même si t origines sont normandes..
R'garde moi, mon gd père était italiens (puisque piedmontait) et pourtant y'a pas plus borné et bourrus que moi comme Haut-Savoyard !!!!
Mais je trouvais lke débat sur les effets incroyables de la neige en RP hachement plus intéressant...
Au fait, moi aussi je suis en bécane aujourd'hui...ben Porte de Bagnolet -Colombes...1 seul motard de croisé...un Bm dans l'aut' sens...j'me suis jamais senti aussi seul !!!!
Du coup j'en ai fait mon premier burn-out !!!! Sur une plaque de gel sur la voie d'accélération au-dessus du centre commercial Bel-est....très très space la roue arrière qui s'emballe sans avancer !!!!!!
Disons que les parisiens sont aux Français ce que les Américains sont au monde...
Là, j'peux pas être plus clair....mais j'explique un peu quand même juste pour Goldoz....
-Nombriliste
-Pas aimés hors de leurs frontière
-Sont les meilleurs
-De toute façons c les autres les cons (tous des bouzeux...)
-Les U.S sont fait d'immigrés, comme paris de provinciaux...
Maintenant, Goldoz, avec la bio que tu nous donnes...ben désolé, mais pour nous les habitant du patlin d'après le périph'...ben t un vrai de vrai de parisien...même si t origines sont normandes..
R'garde moi, mon gd père était italiens (puisque piedmontait) et pourtant y'a pas plus borné et bourrus que moi comme Haut-Savoyard !!!!
Mais je trouvais lke débat sur les effets incroyables de la neige en RP hachement plus intéressant...
Au fait, moi aussi je suis en bécane aujourd'hui...ben Porte de Bagnolet -Colombes...1 seul motard de croisé...un Bm dans l'aut' sens...j'me suis jamais senti aussi seul !!!!
Du coup j'en ai fait mon premier burn-out !!!! Sur une plaque de gel sur la voie d'accélération au-dessus du centre commercial Bel-est....très très space la roue arrière qui s'emballe sans avancer !!!!!!
- GreyFaz
- Twin poussif

je sais Goldoz, on le devine pas tout de suite...
Pis depuis que je me suis pis au Nunchak, ça s'arrange pas...tous les " chtonnng" sur l'arrière du crane quand je passe en remontant en transversale....ça m'a pas arrangé !!!
@Bugs...t pas parisien, t pas parisien...désolé morpion mais pour les bouzeux incultent qui n'ont aucune notion de géographie comme moi, ben un Paris....siens (arg!), c TOUTE l'ILE-DE-FRANCE !!! (75+92+93+94+95+78, et parfois même un 77 si il se traine trop sur not'route!!)...et ouais....je sais ça fais mal...mais imagine mas honte quand ch'uis descendu chez moi avec la Fazer immatriculée 93.............................insoutenanble, j'en pleure encore....
Pis depuis que je me suis pis au Nunchak, ça s'arrange pas...tous les " chtonnng" sur l'arrière du crane quand je passe en remontant en transversale....ça m'a pas arrangé !!!
@Bugs...t pas parisien, t pas parisien...désolé morpion mais pour les bouzeux incultent qui n'ont aucune notion de géographie comme moi, ben un Paris....siens (arg!), c TOUTE l'ILE-DE-FRANCE !!! (75+92+93+94+95+78, et parfois même un 77 si il se traine trop sur not'route!!)...et ouais....je sais ça fais mal...mais imagine mas honte quand ch'uis descendu chez moi avec la Fazer immatriculée 93.............................insoutenanble, j'en pleure encore....
-
Goldoz
- Païlote

GreyFaz a écrit :Maintenant, Goldoz, avec la bio que tu nous donnes...ben désolé, mais pour nous les habitant du patlin d'après le périph'...ben t un vrai de vrai de parisien...même si t origines sont normandes..
c koi ma bio? g quasiment rien dit....
comme koi il t'en faut pas beaucoup pour traiter qqn de parigot...
pis uniquement sur sa provenance, c un peu limité comme jugement...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- GreyFaz
- Twin poussif

Goldoz a écrit :c koi ma bio? g quasiment rien dit....
comme koi il t'en faut pas beaucoup pour traiter qqn de parigot...
pis uniquement sur sa provenance, c un peu limité comme jugement...
...ben tu veux quoi?
Que le "jugement" se fasse d'après la couleur des chaussettes ???
T'as dis que tu as grandi en RP....ça suffit, tu es profondément structuré parisien...trop tard...pour soigner faut amputer... "meu amputer quoi?..."
......ben.......la tête !!