Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je l ai quittee,pour une plus belle.............

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

pour le topic c est normal comme titre, ca s appelle de la derisionou de l humour .......... :sm1: :cry3: ...................
rien a rajouter

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

J'ai pas d'humour...je suis au taf...peux pas tout faire !!

T'as intéret de la roder vissa ta R1...parce que je vais devoir l'essayer ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm126: 8)
rien a rajouter

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

nico1000 a écrit :Félicitation pour ton achat, il ne manquera plus grand chose dit donc avec tout ce que tu rajoutes!!!
Et juste par curiosité, peux-tu me dire à combien te reviens tout ça car je regarde un peu du côté des R1 et autre GSXR en ce moment...
j ai vu avec akra ,la ligne n est pas homologue :shock: ,juste les pots plus le Y mais pas de collecteur homologue=1225 EUROS.l ensemble des pieces me reviens a 3500 euros environs avec les -20% et le montage gratuit plus le R1 2008 en bleu a 12600 au lieu de 13990,c est pas mal du tout je trouve.... :teuteul: .......voila ,maintenant j attends l immatt et les pieces sous 10 ou 15 jours environs..... :roll: ......apres ce sera du bonheur :teuteul: :teuteul: :teuteul:
rien a rajouter

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, si je comprends bien, je vais etre obligé de m'acheter des rétros plus gros pour t'apercevoir derrière... :mrgreen:

Tu pourras me rembourser.. :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ouais bah on parle on parle mais prudence quand même, je me suis fait toper tout à l'heure par la CRS 5 de Massy sur l'A6 à 19h30 direction Paris, 1Km avant la CRS ( que j'ai visité par le même occasion lool).

Gaffe quand même !!
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ekko22 a écrit :Ouais bah on parle on parle mais prudence quand même, je me suis fait toper tout à l'heure par la CRS 5 de Massy sur l'A6 à 19h30 direction Paris, 1Km avant la CRS ( que j'ai visité par le même occasion lool).

Gaffe quand même !!

Explique par MP, ou exactement, matos employé et...le reste..Merci ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :
ekko22 a écrit :Ouais bah on parle on parle mais prudence quand même, je me suis fait toper tout à l'heure par la CRS 5 de Massy sur l'A6 à 19h30 direction Paris, 1Km avant la CRS ( que j'ai visité par le même occasion lool).

Gaffe quand même !!

Si tu peux m'en faire une copie. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

C'est envoyé.
Image Image

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

nico91 a écrit :
EL DELORMO a écrit :

Gaffe quand même !!

Si tu peux m'en faire une copie. ;)

Pareil ;) (je passe souvent à cet endroit et c'est bien la première fois que j'entend un récit pareil alors je veux bien les détails)

Répondre