Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :Ok les gars, on parie :coco17: ...un an minimum.. :coco17: ..je parle d'un bon resto pas d'un sandwich ...moi je suis pret à parier...et vous.. :coco17:
t'oublies pas de me dire quand tu voudras que je t'enmène chez mon conc MV pour essayer la BRUTALE....
Alors je prends bien note de ta proposition, mais j'ai peur que si j'accepte....je change de moto en un temps record....15 jours...
EL DELORMO a écrit : Mais là, promis...je la garde....un an minimum...
..Et si je te trouve une superduke à pas cher :teuteul: :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Content que tn bruit suspect sur la mobylette ne soit rien d'anormal Tu as donc fini le rodage si je comprends bien? Tu as fait la révision des 1000km? Et maintenant, tu me la revends?
Crazy a écrit :Content que tn bruit suspect sur la mobylette ne soit rien d'anormal Tu as donc fini le rodage si je comprends bien? Tu as fait la révision des 1000km? Et maintenant, tu me la revends?
Attends encore quelques accessoires, et elle sera tienne..