Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
patience, tu verra une FZ1 blanche à partir de janvier 2008 sur la RP .............moi, j'en vois de tps en tps, le reste du tps c'est vrai c'est plutot des FZ6-N ou Fazer ........
lolo2b a écrit :patience, tu verra une FZ1 blanche à partir de janvier 2008 sur la RP .............moi, j'en vois de tps en tps, le reste du tps c'est vrai c'est plutot des FZ6-N ou Fazer ........
lolo2b a écrit :patience, tu verra une FZ1 blanche à partir de janvier 2008 sur la RP .............moi, j'en vois de tps en tps, le reste du tps c'est vrai c'est plutot des FZ6-N ou Fazer ........
Au Dock's...pour nous la présenter...
ouai bein au fait j'ai lu plusieurs fois ce "Docks" dans vos posts, c'est où et quoi!??
nico39 a écrit :moi j'en vois....sur les terrasses à café...... :teuteul:
... ...arrete d'aller au B52...
V
j'y vais jamais....
en plus c'est vrai !
Je te crois...c'est vraiment un bar de motard du dimanche... ..et je sais que tu ne fais pas partie de cette communauté...
V
LLLOOOOLLLLLL
c'est quoi qui te fait rire ?....
lolo2b a écrit :
EL DELORMO a écrit :
ouai bein au fait j'ai lu plusieurs fois ce "Docks" dans vos posts, c'est où et quoi!??
Merci
Café resto ou se retrouve tous les jeudi soirs des fazemens (entre autre!!) pour manger et parler moto.. :powa
C'est au 21 avenue Corentin Cariou dans le 19eme..
V ..
PS: Fais gaffe Nico, ça fait du monde en terrasse..
c'est vrai que, dans le nord, j'en vois pas des masses non plus.
Ce week end j'étais au beach cross de berck sur mer, y'avait bien 250 bécanes garées sur la digue, j'ai compté 3 fz1
m'enfin tant mieux, au moins on passe moins inaperçu qu'avec des banditnetz750...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
giules19 a écrit :un fz1 n'est pas fait non plus pour trainer ses pneus en centre ville ou sur le periph., ou devant les terrasses de bars... :teuteul: