Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une phalange...une

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

bon retablissement a ton doi

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Content que vous n'ayez presque rien. Je pensais que ce serait plutot le petit doigt qui pourrait trinquer dans ces situations (situé en bout de poignée): si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que l'index fait là...

locke
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par locke »

fed59 a écrit :Content que vous n'ayez presque rien. Je pensais que ce serait plutot le petit doigt qui pourrait trinquer dans ces situations (situé en bout de poignée): si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que l'index fait là...

autant pour moi, dans mon cas il s'agit bien de l'auriculaire et non de l'index :oops: , avec une femme infirmiere j'aurai du connaitre ca :teuteul:

@ +
voir mes annonces : monocycle et blouson hiver a vendre ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le point positif dans tout ça, c'est qu'il te reste toujours l'autre main pour te curer le nez ;) :mrgreen:

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Quel veinard por la vaisselle.

Bon rétablissement.

Ps : la personne qui ta coupé la route a dit " vous roulier trop vite, je vous aveez pas vu " non ?
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

pas cool ca..

a mon tour de raconter ma petit histoire...

c'etait ya quelque mois. un vendredi en rentrant du boulot. le cerveau decomposer. je reflechi surement trop... j prend l A86 du coté de velizy. le grande ligne droite qui inspire a ouvrir en grand... en plus y avais pas grand monde...

mais lessiver comme j'etais... bah j'ai caler le compteur à 110 pile poil tout le long de le ligne droite avant de sortir a clamart.
Les voitures roulaient un peu moins vite.. j coup bah j en double quelque un tranquillement... jusqu'au moment ou yen a un a ma gauche qui a decider de se rabbattre tout doucement pour revenir sur la file de droite. bien entendu j'etait entrain de le doubler trankillou... et j'ai vu arriver le bordel. mais avec un cerveau debrancher, j'ai pas eu le bon reflexe, d'ailleur j'en ai pas eu... j l ai regarder faire...

du coup bah j tape son retro avec le guidon. de ce fait bah le guidon se tourne vers la voiture et mon pare-carter lui arrache son pare choc. je fais un jolie hight side qui me fait sauter de la moto... une fois le cul en l'aire, ma seul pensé etait de savoir qu'il etais bon qu'il n'y ai aucune voiture devant moi et que j pouvais glisser trankillou...

resultat j'ai reussi a rester sur la moto... j'ai absolument rien... la moto, a un petit choc sur le pare-carter. et les mains sont preserver grace a mes protege mains....

un grand merci a mes protections. sans quoi je pense que je serai plus en moto en ce moment...
le fais d'avoir les mains preserver m'ont surement permis de garder les mains serrer sur le guidon...

mes potes me chariaient quand j'ai mis les pretoge mains... bah j regrette pas du tout.
Sans pitié!

Yolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yolo »

Hello,

Merci à tous pour votre sollicitude.

Sinon, le gars a déclaré qu'il ne m'avait pas vu car j'étais dans son angle mort... :mad: y'avait qu'à tourner la tête!!!

Pour répondre à fed59, c'est l'index qui a pris car pendant ta formation tu as du apprendre les évitements avec le contre-bracage... à ce moment là, ton index se retouve devant!!! Et donc l'auriculaire est le mieux protégé.

Répondre