Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roadster Cup de Croix en Ternois deuf#121

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
deuf#121
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Roadster Cup de Croix en Ternois deuf#121

Message par deuf#121 »

1ere course: 4eme
2eme course: 8eme

Des problèmes de tendinite mon handicapé tout le WE, les détaits dans le CR début de semaine prochaine.

Classement general final du championnat: 3eme
A la raison, j'ai préféré la passion...

http://www.team2f.fr

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

lps_bravo
Image

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Bravo Deuf, belle saison dans l'ensemble....

Voudrais pas te décourager, mais suis pas sûr que tu puisses solutionner tes problèmes de tendinite très facilement.... Quadra powa ;)

Si tu fais un roulage au Vigeant, passe moi un petit MP pour que je ne rate pas...

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

Bravo Deuf pour tes résultats en général(c'est PatR6ce d'avenir moto). J'avais également des gros problèmes de tendinite, en ce qui me concerne je buvais peu d'eau dans une journée et je pense que c'étais à l'origine de mes problèmes. Idem pour les crampes, faut boire, boire...(de l'eau bien sur!)...Ne laisse pas trainer, va consulter si ce n'est déja fait car j'ai souvenir de tendinites aux talons d'achille qui m'on fait boiter pendant plus d'un an!

deuf#121
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuf#121 »

Apreès consultation, il semblerait que je sois victime du syndrome des loges et qu'il faudra très certainement passer par une interventions chirurgicale.
J'ai intérret a m'en occuper cet hiver si je veux guarder toutes mes chances pour la saison prochaîne...
A la raison, j'ai préféré la passion...

http://www.team2f.fr

Répondre