Les Pièces Polyester & Bulle pour FZ6 N/S
-
alfanumerik
- Pocket Bike

ben je me mefie qu'il n'y est pas un con comme moi en voiture
ça parait pas mais actuellement je roule en 207 HDI de société et elle monte a 195 km/h
mon ex voiture montait a 230
et la prochaine l'année prochaine est bridée a 250. mais me connaissant je chercherais a aller voir :p
enfin je sais que je suis pas le seul au monde a rouler vite donc mieux vo faire gaffe :s
ça parait pas mais actuellement je roule en 207 HDI de société et elle monte a 195 km/h
mon ex voiture montait a 230
et la prochaine l'année prochaine est bridée a 250. mais me connaissant je chercherais a aller voir :p
enfin je sais que je suis pas le seul au monde a rouler vite donc mieux vo faire gaffe :s
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- trunk
- Twin poussif

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- antipatikotentik
- Mob

- kaktus
- Inscrit(e)

salut a tous, super pour tout ces articles sabots ecoppes bulles j en profite pour demander si kelk un connait un site pour refaire sa moto car j ai eu un accident il y un peu plus de 2 semaines et je dois remplacer mon reservoir, mes poignées arrieres, ma fourche, ma tete de fourche mon carenage arriere et mon sabot moteur. la moto etait presque neuve et l assurance ne couvre pas les degats alors si kelk un pouvait me donner des sites pour FZ6 de pieces detachées ce serait sympa. Merci d avance
-
Headone
- Pocket Bike

- trunk
- Twin poussif

Headone a écrit :Au fait pourquoi l'assurance ne couvre pas les dégats ?
surement parcequ'il ne les a pas déclaré à l'assurance lorsqu'il a remplacé les anciennes
c'est pareil pour les caisse, si on change l'autoradio, parechocs, etc.. il faut le déclarer, car si il y a vol ou crash, l'assurance remboursera d'office les piece d'origine, pas les nouvelles (souvent plus chère ^^)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
max #06
- Inscrit(e)