Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je l ai quittee,pour une plus belle.............

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Trantran a écrit :
nico91 a écrit :
EL DELORMO a écrit :
ekko22 a écrit :Ouais bah on parle on parle mais prudence quand même, je me suis fait toper tout à l'heure par la CRS 5 de Massy sur l'A6 à 19h30 direction Paris, 1Km avant la CRS ( que j'ai visité par le même occasion lool).

Gaffe quand même !!

Explique par MP, ou exactement, matos employé et...le reste..Merci ;)

Si tu peux m'en faire une copie. ;)

Pareil ;) (je passe souvent à cet endroit et c'est bien la première fois que j'entend un récit pareil alors je veux bien les détails)

Un banc de puissance t'attends Trantran... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pour les détails que me demandait Delorme:

3Km avant la CRS ( j'ai calculé taleur), tu as la bifurcation (la ou ils garent souvent leurs véhicule) de l'A6a (direction Porte d'Orléans) et de l'A6b ( direction Porte d'Itamie, Arcueil , Villejuif...).

Quand tu continues ta route sur l'A6a, tu tombes fatalement sur la CRS, et c'est 1km avant cette derniere que je me suis fait intercepter, tout en sachant que le mec était derrière moi depuis un moment quand même.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

zzzuuuuttttttt ,aucune compassion entre collegue,il n etait pas blond par hazard,c etait peut etre mon copain de le derniere fois :mrgreen: :teuteul:
rien a rajouter

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

EL DELORMO a écrit :Ok, si je comprends bien, je vais etre obligé de m'acheter des rétros plus gros pour t'apercevoir derrière... :mrgreen:

Tu pourras me rembourser.. :coco17:

V ;)

@ Full: Tu me rembourse quand :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

fullface a écrit :j ai vu avec akra ,la ligne n est pas homologue :shock: ,juste les pots plus le Y mais pas de collecteur homologue=1225 EUROS.l ensemble des pieces me reviens a 3500 euros environs avec les -20% et le montage gratuit plus le R1 2008 en bleu a 12600 au lieu de 13990,c est pas mal du tout je trouve.... :teuteul: .......voila ,maintenant j attends l immatt et les pieces sous 10 ou 15 jours environs..... :roll: ......apres ce sera du bonheur :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ok, je te remercie pour ta réponse.
ça me fera un point de départ pour des négociations serrée d'ici quelques temps. :)
Et patience, ça doit être long là je pense. :)

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:mrgreen: c est clair ,peut etre demain ou samedi mais sans les pieces ,c est pas grave je commencerai le rodage ainsi,et irai a krole le 5 nov pour le rodage du train de pneu :teuteul:
rien a rajouter

Répondre